Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Le droit chemin

Je suis fâchée contre moi ! Je ne voulais pas prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année (je ne m'y tiens jamais de toute façon) et là je m'y sens obligée quand même. Il FAUT absolument que je me remette à mon régime WW. Donc, comme je me sens un peu moins courageuse cette fois-ci (mais heureusement seulement 3 kg à perdre), je me dis qu'il faut que je le crie haut et fort à la face du monde pour m'y tenir. Je compte donc sur vous pour me maintenir sur le droit chemin. De mon côté, je tâcherai de partager les bonnes recettes avec vous, c'est un bon pacte non ?

50400090Quant à ma deuxième bonne résolution, c'est-à-dire dépenser sans culpabiliser, là j'y arrive sans problème ! C'est marrant non ? En fait, c'est un peu la faute à ma fille (si, si Coco, c'est de ta faute) ; elle m'a entrainée dans un magasin où je ne voulais pas aller (sous prétexte de ne pas y aller seule, en bonne mère j'ai dit oui). Et là, j'ai vu cette laine magnifique en turquoise, beige et écrue.... Et hop, 15 pelotes ont sauté dans mon panier sans que je le veuille (mais tiens donc, pourquoi avais-je un panier dans les mains puisque je ne comptais rien acheter..... Il a dû aussi me sauter dans les mains celui-là sans que je m'en aperçoive). Si les objets deviennent aussi maléfiques maintenant, que vais-je devenir ??????????????????????????

Publicité
Commentaires
P
Arriver ici un peu par hasard.<br /> Ton blog est super sympa.<br /> Moi aussi je suis au regime. Je sais ce que c'est..<br /> Courage a toi!!<br /> <br /> p'tite boulle.<br /> http://kalories.skynetblogs.be
N
Ben oui c'est toujours comme ça, les objets sont vivants et on ne le découvrirait que maintenant??? Saperlipopette !!!!<br /> Et les "hommes qui disent non" existent aussi?? (non juste dans leur tête). Un homme qui dit non ne fait que le DIRE!!! Ah lala !
O
facile à dire le droit chemin... Mais je te souhaite de tenir et pour les recettes Wet-Wet, je dis Oui-Oui...miam miam. super belle la laine bleue et vive les projets..et je confirme que les objets sont vivants, c'est triste mais que faire une fois qu'ils sont dans le panier ??? LOL<br /> Bonne continuation.
K
Je suis bien d'accord avec Fanchon, tu n'as rien à perdre en grammes ! Au-secours les objets sont vivants et nous attaquent, nous forcent à accomplir des choses qu'on veut pas, nous torturent sans cesse dès qu'ils nous voient. Vilain panier, vilaines pelotes ! Et Hou la vilaine Coco qui entraîne sa maman dans des endroits hyper dangereux ! Allez, y a plus qu'à te consoler en tricotant ! amitiés katinka
F
tu n'as pas besoin de maigrir... !!! oui, moi aussi je me demande pourquoi tu avais un panier au bras si tu ne voulais rien acheter, c'est le panier lui aussi qui a dû sauter tout seul dans les bras, tu aurais eu l'air trop malheureuse de repartir bredouille !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité