Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Vos commentaires et vos questions

Je vous remercie beaucoup pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires. Cela me fait toujours plaisir, ça m'aide à avancer dans mes travaux et me donne envie de continuer ce blog.

Pour répondre à vos questions :
MARMOTTE : je n'ai aucune idée encore de ce que je vais faire avec cette jolie laine bleue, c'est bien mon problème. En fait, l'idée est là pour être plus exacte, mais il me manque le modèle (sais pas faire sans modèle!!). J'aimerais me faire une veste toute simple, droite, qui s'arrête à la taille, boutonnée ou non, qui ne fasse pas gilet, sans point compliqué car la laine est chinée donc cela ne resortirait pas. J'ai vu un modèle en passant mais avec de la laine beaucoup plus fine.
Donc, si jamais vous avez dans vos tiroirs des modèles pouvant correspondre à ça avec un échantillon d'à peu près 13 à 16 m sur 10 cm (pour la largeur, la hauteur on s'en fout), je suis preneuse !

KATINKA : mon marquoir est au point mort, c'est fort dommage car je suis pratiquement au bout. Mais le jour où ça va me reprendre, ça va faire mal ! Il sera fait en 2 soirs. Il me faut juste poser les aiguilles à tricoter qui s'accrochent pour le moment ; en fait, j'ai parfois l'impression qu'elles sont soudées à mes mains (comme dans Edwards aux mains d'argent !!).

NOPROT : j'ai acheté la laine à la Grange à laines près de chez moi, pas à Bergère de France. Mais aujourd'hui, j'ai eu moi aussi les soldes de chez BdF, peut-être que la laine que tu souhaites prendre est abordable en ce moment ?

WW : j'ai prévu pas mal de bonnes recettes WW pour la semaine prochaine, donc je les noterai au fur et à mesure

Et puis pour celles qui me demandent régulièrement des nouvelles du petit chien de poche, il va très bien à nouveau. Je dis à nouveau car il avait une otite il y a quelques jours et il avait perdu de sa malice et de sa verve, il avait trop mal le pôvre chouchou ; mais là, le naturel est revenu au galop et il essaye à nouveau de d'être le maître à la maison. Il y arrive d'ailleurs sans trop de difficulté, surtout que "l'homme qui a dit non" est à ses pieds (ça devrait être le contraire non ????).

Publicité
Commentaires
K
Après le panier et les pelotes qui t'attaquent, voilà que ce sont les aiguilles ! Ma pauvre tu n'as pas de répit ! Je te plains ! Moi c'est plutôt l'ordi qui me vampirise au point que tout est presque au point mort. heureuse que tout soit rentré dans l'ordre du monde de Guizmau (c'est moi le maître, ici, ha ha !) Je voudrais bien voir ton mari à ses pieds, tu pourrais pas le prendre en photo toi qui pourrais être paparazzi (je plaisante). Allez, ma belle, sois courageuse et défends-toi bien contre les agresseurs en tous brins (heu genres). Amitiés katinka
O
t'en fais pas.. A la maison nous avons un berger allemand de 40 kilos.Tu vois, la belle bête qui fait bien peur et qui impose...Mais le maître des lieux fond, que dis-je ? il se liquefie litteralement devant la bête." mais c'est qu'il est si petit"..".Mais oui c'est le chien-chien à son papa ..." et j'en passe et des meilleures.<br /> Que veux tu ? le sexe fort n'est plus tout a fait ce qu'il était...LOL<br /> Quant à ta laine bleue j'ai pas d'idée pour le moment mais si trouve je te le fais savoir.<br /> A plus
N
J'ai besoin de ton aide absolument !!!<br /> J'ai monté mes côtes en T3 , donc 118 et je m'apercois aprés 3cm que je ne rentrerais jamais dedans !!!<br /> Il manque 9 cm au moins.<br /> Bref , j'ai fais un post sur tricotin.<br /> J'espère qu'un blog sera vite mis en place pour s'entraider .
R
bin et moi...j'ai pas droit a mon com perso?....bien contente d'avoir des nouvelles du pourri-gate! ;o)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité