Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2007

AOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH

Ceci est le cri de doux contentement que j'ai poussé hier en sortant de ce petit paradis qu'est "La Grange à Laines".....  Il est de ces magasins où l'on pourrait rester des heures à s'en mettre plein les yeux, et aussi plein le panier qu'ils fournissent à l'entrée et qui fait que le porte-monnaie verse ensuite des larmes à n'en plus finir. Mais bon, on ne va pas culpabiliser (ça fait partie des bonnes résolutions de la bonne année) : pas de sous, mais ne pas se sentir coupable !!!!! Voici donc mes achats et du même coup mes nouveaux projets (les anciens ne suffisent pas je trouve !!!) :

50400083Un modèle BdF du catalogue 2005/2006, un "faux" cache coeur ; la laine achetée est beaucoup plus belle que sur la photo, elle est d'un joli vert kiwi, peut-être un ton plus clair ; je pense que c'est un modèle agréable à tricoter, personne ne veut m'accompagner ? Ce serait chouette de le faire à plusieurs. J'ai donc commencé un petit bout hier soir.

50400085Toujours BdF, dans le même catalogue, un modèle fillette, mais là pareil, la laine est beaucoup plus belle en réalité : un superbe rose chiné et pour le coeur le même ton de violine qui se trouve dans le rose chiné.

50400088Et là, une superbe étole que j'aimerais encore étrenner cet hiver ; la laine est beige claire.

Publicité
Commentaires
N
Tu as pris quelle laine?<br /> J'hesite avec la berlande et la doussine peut etre.<br /> la berlande est assez chere meme si j'en ai 2 pelotes a la maison ...
Z
si tu veux voir mes début pour le cache coeur j'ai mis une photo sur mon blog. Fais moi savoir si tu veux que l'on continue ensemble<br /> à bientot!
Z
c'est marrant , moi aussi je viens de commencer ce faux cache-coeur!!! fais moi signe si tu as envie qu'on se suive....<br /> superbe ton blog!!!
L
chouette tes projets!
I
beaucoup de projets mais tu ne nous a pas dis par lequel tu commençait ....<br /> ah oui l'étole ... alors vite il faut que les aiguilles chauffent pour en profiter !!!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité