Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Le fruit de mon travail

50400070Après un long silence, rempli de travail pour moi, me revoilà pour vous montrer certains des cadeaux que j'ai fait pour Noël (comme une andouille, j'ai oublié d'en prendre pas mal en photo !). Donc une écharpe,

50400071Deux autres écharpes,

50400073Des chaussettes (j'en ai fait 5 paires en tout),

50400065Et puis je me suis essayé au serviettage....

50400066au final je suis assez contente de moi !

A toutes, je souhaite de terminer l'année en beauté et vous souhaite une bonne et heureuse année 2007, que tous vos souhaits se réalisent, portez-vous bien et donc à l'année prochaine. Merci à toutes celles qui passent par ici.

Publicité
Commentaires
M
dommage pour les autres créa qui n'ont pas de photos car tout ce que l'on voit est super. Tu aimes bien la mer, à ce que je voie!
D
C'est sympa ce que tu fais !<br /> Bonne et heureuse année 2007
O
...et si peu de main et de temps parfois. Pour moi, la liste s'allonge. <br /> Bisous et a plus<br /> Sylvie
M
tu n'as pas chômé ! bonne année !
I
bonne année a toi et bravo pour toutes tes réalisations
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité