Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2006

Petites nouvelles

Merci à toutes pour vos gentils commentaires. C'est vrai que je ne suis guère disponible en ce moment et cela s'explique surtout parce que je tricote pratiquement nuit et jour !! Je fais une quantité de cadeaux de Noël moi-même et du coup, je ne peux pas mettre de photo sur mon blog, et aussi par manque de temps.

Et pourtant il s'en est passé des choses ces derniers temps. D'abord ma plus jeune fille a eu son permis il y a peu. C'est un grand événement ! Et depuis, d'ailleurs c'est un vrai courant d'air, toujours par monts et par vaux...

Et puis aussi son toutou, dont je vous ai montré les photos, a été bien malade, pauvre petit bout. Il a eu un vaccin (c'était déjà le 3è), et il a fait une méga allergie. Au bout de 2h, ce n'était plus le même chien ; il gémissait dès qu'on le touchait, était tout mou, les paupières gonflées... On est bien vite retourné chez le vétérinaire qui a dû lui donner 3 autres piqûres pour le retaper. Il est passé très près de la mort quand même. Si nous l'avions fait vacciner en fin de soirée, la nuit ne lui aurait pas pardonné. Nous avons eu bien peur.
Depuis, il est à nouveau lui-même heureusement, c'est-à-dire qu'il court dans tous les sens, fait pipi partout et il a même perdu une dent de lait !!

mon__charpeVoici quand même une des écharpes que j'ai tricotée ; celle-ci je peux vous la montrer, elle est pour moi !

livre_infirmi_reEt puis voici un livre super, que je vous recommande "Infirmière de la dernière chance". C'est le journal de bord d'une infirmière partie trois fois en Afghanistan pour "médecins du monde." Quel courage, quelle générosité et surtout quelle abnégation.

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de savoir que le petit chien va mieux, j'espère qu'on aura des photos de lui qui grandit bientôt.
O
merci Cerise pour ton commentaire, ca fait plaisir. Et finalement je ne vais pas détruire le blog.Au contraire, je vais encore tricoter et en faire profiter les blogeuses.<br /> Bravo à ta fille pour son permis.Je suis bien contente que le chien aille mieux.<br /> A bientôt<br /> Orthophosphorique
N
C'est pas grave, tu nous montreras tes merveilles une fois les fêtes passées ! Félicitations à ta fille, avoir le permis cela change la vie ! Et ton petit chien.... trop craquant, je comprends que tu aies eu peur de le perdre ! Allez bonne continuation et bonnes fêtes car nous n'en n'avons jamais été si près :o)
M
Ah, te voilà enfin de retour! J'adore ton écharpe, les couleurs sont magnifiques, vivement après Noël pour voir la suite! Bravo à la nouvelle conductrice. Pauvre petit Guizmaud, heureusement que vous avez réagit de suite. <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite avant Noël - à bientôt.
B
ah te revoilà!!<br /> Tu auras bientôt plein de choses à nous montrer!!*<br /> Bon courage pour petit toutou :-))))
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité