Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Quand l'Homme dit "NON" !

Mercredi ou jeudi dernier, ma plus jeune fille est rentrée et avait "quelque chose" à nous demander... Et allez, que je tergiverse, et que je "n'ose pas" et que "vous direz de toute façon non" etc...

Et puis, elle lance sa bombe.... Sa copine aurait un chien à donner.... Sachant que nous avons déjà 3 chiens, il était bien évidemment hors de question d'en prendre un 4è.

Ma fille a donné tous ses arguments :
- elle s'en occuperait intégralement
- on ne verrait même pas son existence
- c'est le plus beau chien du monde
- il est tout petit
- nous sommes des parents indignes car le pauvre petit chien pourrait tomber dans une famille atroce
- bref nous étions les futurs meurtriers de ce chien....

L'Homme de la famille a également donné ses arguments :

- NON
- NON
- NON

Je trouvais ses arguments à lui tout à fait raisonnables. Et la décision a été prise ce serait "NON" et qu'on se le dise a tonné l'homme.

DSC01085Et puis voilà Guizmau, qui est arrivé tout à fait par hasard avec la copine le samedi soir.....

DSC00725La copine est reparti et Guizmau est resté....

L'Homme de la famille a lamentablement craqué ; il a mangé à table avec le chienchien à son papa dans les bras, il a poussé le vice jusqu'à regarder les infos avec le chien dans les bras, calé dans le fauteuil..... Il a même téléphoné aujourd'hui pour savoir comment allait..... le chien.....

J'avoue que j'admire l'autorité de l'Homme, j'en reste baba !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur Passion Bleue.<br /> <br /> Je découvre ton blog moi aussi.Je vois que tu tricotes beaucoup et que tu brodes aussi ...<br /> <br /> Et surtout, je vois que toi et ta famille, vous aimez les animaux. Il est vraiment très rigolo ce tout petit chien. Je ne connais pas cette race. Est-ce que tu pourrais nous la dire ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> Stéphanie.
F
alors, comment vas-tu, cela fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles ?<br /> <br /> Bisous.
I
ah les hommes et l'autorité avec les enfants .... je connais !!!<br /> par ailleur cela aurait été dommage de se privé de cette fabuleuse histoire et de ces rebondissements <br /> alors bienvenue a guizmau
C
Oh la la je viens de passer un bon moment à lire ton article, j'ai bien rigolé. Du coup j'ai fait lire ce message à mon mari, qui a souri et a dit "oh qu'il est beau ce chien" ........ il aurait certainement craqué aussi !!!!!!!
L
J'aime beaucoup tes patchworks. Où en es-tu de ta série de sets pour noël ?
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité