Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Journée patch

J'adore ma journée de congé du vendredi... Je suis toujours debout à l'aube (alors que le reste de la semaine quand le réveil sonne, c'est dur, dur), je déjeune, je fais mes corvées le plus vite possible et hop je me jette à corps perdu dans mes activités à moi, rien qu'à moi. Je vais sur ma planète et j'ai beaucoup de mal en général à en redescendre. Donc ce matin j'ai bien avancé mon panneau country, j'ai travaillé également sur mon panneau chat commencé à la journée d'amitié et dont j'avais déjà fait un exemplaire et puis j'ai même commencé une toute petite broderie, juste pour le plaisir car elle me "parlait" depuis quelques jours déjà ! Et tout ça, en regardant l'excellent film "Frida" qui retrace la vie du peintre mexicain Frida Kahlo.
J'ai mangé sur le pouce et j'ai préparé mes affaires pour l'après-midi à l'association. Nous étions 5 courageuses à braver la chaleur pour nous retrouver à la mairie dans notre salle : une tricoteuse et 4 patcheuses, une ambiance superbe, des bavardages à n'en plus finir, des fous rire aussi, des échanges, bref un après-midi comme je les aime.

Trois photos pour finir :

50400224Là ce sont mes mini quilts qui seront sur mon panneau country.

50400226Les avancées sur mon marquoir. J'adore le faire. J'ai commencé à aller vers le bas car j'aimerais ne pas arriver à la croix en haut trop vite. Ce sera la petite récompense de broder cette croix à la fin !

50400221 Et enfin, les chats de Calou, commencés à la journée de l'amitié ; ils sont superbes, ce sont même des aristochats car ils ont des colliers en perles et autre breloque autour du cou, des chats du meilleur monde ! Mais pour la propreté faudra revenir, car il y a même une araignée avec sa toile brodée dans le coin de la fenêtre du petit chat à gauche !!! C'est adorable. Bravo Calou.

Publicité
Commentaires
H
ravissants- bisous au "petit" chien qui est surement bon gardien<br /> malgré sa taille
C
Les chats en patch sont ravissants !
K
J'aime bien quand je te sens gaie, pimpante pour ton assoc. J'apprécie beaucoup le tableau chats. C'est vraiment rigolo l'araignée dans le coin (hi hi on dirait chez moi !). Merci de nous avoir partagé cela. Amitiés Katinka
F
encore une bien belle journée, tous tes travaux sont sympas comme tout !
W
Bon vite, j'attends la croix !!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité