Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2006

Anniversaire de mariage

50400004Voilà le superbe bouquet de roses blanches et rouges que j'ai eu de mon mari pour nos 26 ans de mariage. Quelle belle journée. J'avais toute ma petite famille autour de moi et plus qu'un anniversaire, ces jours-là on réalise ce qu'on a fait de sa vie. Et quand on se dit que c'est pour un si beau résultat, et bien on signe à nouveau pour 26 ans !

Publicité
Commentaires
M
Tu aurai quand même pu presciser qui a fait ce beau bouquet.Hein ????<br /> bisous je t'aime.
C
Très beau le bouquet !!!! Félicitations pour ces 26 ans de bonheur ! Encore tout plein d'années heureuses pour vous deux .....
A
Félicitation et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d 'amour pour encore au 26 autres années.
C
C'est un très joli bouquet Cerise, je t'en souhaite beaucoup d'autres avec autant de bonheur !
C
Bon anniversaire. Pour moi cela fera 25 ans en octobre.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité