Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Cadeaux

C'était la journée des cadeaux aujourd'hui. C'est chouette les journées comme ça. On ne s'attend à rien, et il y a des personnes qui cherchent à vous plaisir, comme ça.
D'abord au travail, nous avons une gentille externe, Géraldine, qui travaille depuis un mois dans notre bureau à la préparation de sa thèse ; et là elle part un mois et demi à Madagascar (moitié vacances, moitié stage dans un hôpital de là-bas) et elle nous a ramené de très bons petits pains ; comme ça, pour nous faire plaisir. Elle est toujours agréable et souriante, un vrai plaisir de l'avoir avec nous. Elle ne revient qu'en septembre.

Et puis, dans ma boîte aux lettres, un paquet que je n'attendais pas. Val, une de mes NSP, m'avait proposé de m'envoyer des modèles de pulls irlandais.. Mais ce qui n'était pas prévu, c'était le superbe sac qu'elle m'a crocheté et la manique qu'elle a cousu pour moi. J'ai vraiment été touchée ; milles mercis Val ; quand j'ai déballé ton paquet, c'était un de ces moments où l'on touche la joie du doigt en se disant "quelqu'un a pensé à moi".

50400220Alors voilà ce très beau sac ; les finitions sont parfaites, une petite poche sur le devant et  à l'intérieur un très joli tissu d'été et là aussi une poche. Val, tu t'es vraiment donné beaucoup de mal pour moi et tu es très douée.

50400219Voilà la manique, aux couleurs de la Provence.

Encore merci ma chère Val.

Publicité
Commentaires
W
Tu as été bien gâtée ! C'est encore plus agréable quand on ne s'y attend pas !
F
oui, ce sont le genre de journées que l'on aime...<br /> <br /> Personnes de bonne humeur, pleines d'attentions...<br /> <br /> Ce petit sac et ravissant et la manique pleine de soleil !
T
Mon coté artistique je le développe dans la peinture à l'huile et un jour j'ai envoyé un de mes tableaux chez une copine du net à Belgrade. Quelle aventure que d'envoyer un colis du Québec à ce pays lointain! On a autant de plaisir à donner qu'à recevoir. Il est bien joli ton nouveau sac!
C
eh bien tu es gaté!! le crochet ça je ne sais pas faire alors merci de me faire admirer
J
En effet, tu as vraiment des jours "avec" et des jours "sans" ( par rapport au post précédent, que je viens de lire)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité