Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2006

Irrécupérable !

Ce n'était pas vraiment ma journée aujourd'hui.... J'avais RV avec ma plus jeune fille en ville pour aller dans deux magasins très précis, un de broderie et un autre de laines ; ils ouvraient tous les 2 à 14h seulement et j'étais en ville après le travail à midi. Nous avons donc mangé ensemble et là, déjà, pas de bol car le monsieur devant moi a lâché son coca qui s'est écrasé sur le sol à mes pieds..... J'étais douchée ! Il ne s'est même pas excusé en plus !!!

Ensuite, on a trainé un peu à la Fnac ; aucun livre n'a attiré mon oeil (étonnant non ?) et je suis sortie bredouille.

Enfin, 14h a sonné, on s'est rendu aux deux magasins prévus : l'un est TOUJOURS fermé le lundi (fallait le savoir !) et l'autre était EXCEPTIONNELLEMENT fermé aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrr................
Pour me consoler, je suis passée devant un Phildar et me suis dit (parce que je me parle parfois !!) "si tu te trouvais un modèle pour ta laine Ysatis qui traîne au fond de ton coffre ?". Très bonne idée non, si déjà je suis devant... Et bien vous n'allez pas le croire ! J'AI trouvé un modèle pour ma laine Ysatis, mais j'ai également trouvé un coloris de laine Ysatis (oui toujours la même) pour lequel j'ai craqué, beige avec du bleu ciel et j'en ai acheté 12 pelotes... Vous trouvez que ce sont des affaires ça ? C'est vrai que c'était une bonne solde, mais ce n'était pas le but de MA manoeuvre... Voici la laine coupable
50400211Ca ne rend pas tellement sur la photo, mais elle est belle comme tout. Et voici le modèle coupable lui aussi !!
50400206Simple, mais joli non ? La photo est un peu flou. Même le bonnet est très chouette.

Et puis j'ai acheté tout ce qu'il faut pour broder mes 4 tableautins :
50400210

Toute contente de mes achats, ma fille et moi nous sommes rentrées.... Et là...panne de voiture........... Au secours !!!!! J'ai appelé mon mari, heureusement ce n'était pas très loin de son travail et il est venu en vitesse nous dépanner. C'est apparemment un problème de batterie (si ce n'était que ça !) ou d'alternateur.. Vais-je avoir une voiture ou non pour aller travailler demain, that the question !!!!!

Publicité
Commentaires
T
quelle journée ! Tu as eu raison de te faire ce petit plaisir... d'autant que le modèle que tu as trouvé est tout mignon :)
C
Tu peux tout de même t'estimer heureuse ! Moi samedi matin au réveil, j'ai pris un sachet en main (complètement hermétique)sans mes lunettes et ce n'est pas du coca qui s'est déversé sur mes pieds (j'étais en tongs bien sûr) mais du pipi de chat ! Qui dit mieux??
C
Pour Clo, le modèle se trouve dans le catalogue Phildar hiver 2005-2006, j'ai oublié de le préciser en effet ;<br /> Pour Emeline : le pull rayé avance moins en ce moment (il est visible sur le blog Arc-en-Ciel), il fait vraiment trop chaud pour tricoter.<br /> <br /> Et merci à toutes pour vos messages.
E
quelle journée ! <br /> Tu devais être contente de rentrer chez toi !<br /> Le pull a l'air très joli.<br /> <br /> Et ton "rayé-coloré", il avance ?!
C
Ah ces voitures .... Ta laine me semble bien jolie, et le modèle du pull aussi ! Tu l'as trouvé dans quel magazine ? Te voilà bien équipée pour le tricot, la broderie !!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité