Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2006

Désolée pour votre frustration à cause du lien

Désolée pour votre frustration à cause du lien !!! Alors essayez :

http://katele.over-blog.com et vous allez à l'article du 9 juillet pour voir le "9 Alphabets 1900". Au moins j'ai gagné une journée de sursie pour les hurlements "mais tu es folle, dans quoi tu te lances ?????"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut savoir que je me lance souvent, mais l'atterissage est toujours douteux ! Mais j'y arrive quand même un jour !!! Je suis peut-être la reine des ouvrages non finis mais ça ne fait rien, l'essentiel étant d'être tout le temps en ébullition, toujours avec 10 projets en avance et pas la moindre trace d'ennui ! C'est mon petit moteur.

Merci pour vos petits messages.

C'était très chouette hier soir, nous n'avons pas eu trop chaud, c'était juste comme il fallait. J'ai un peu les pieds en compote ce matin et encore un peu la tête dans les nuages, mais il faut que je me reprenne, mon repassage m'attend avant que la chaleur ne s'abatte à nouveau par ici.

Et puis j'ai très envie de continuer mon panneau country, tricoter c'est un peu dur par les temps-là.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Mais non ne t'inquiète pas.... Tu vas arriver au bout ! Et puis je te suis dans ce grand projet .... Je me suis également inscrite ! On va se motiver .... <br /> Pour ce qui est des ouvrages en cours, j'en ai un certain nombre aussi !!!!
C
Très sympa ton blog, découvert via celui de Fanchon. Moi aussi j'ai plusieurs ouvrages en train mais je suis sûre que j'arriverais à les finir un jour........ :-)))))
S
C'est magnifique !!! Mais quel courage tu as !!!!
M
Tu as tout a fait raison, il est superbe cet abécédaire. Si tu brode une lettre par semaine, tu en as pour combien de temps???
R
bin lala non il est tout simplement superbe... c sur que tu veux le faire...il est genial...allez vas-y craque! <br /> et allez je t'envoie un peu de froid...
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité