Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2006

Planète broderie

50400200En attendant le mois de septembre pour broder le "9 alphabets 1900", j'ai feuilleté les magazines que j'avais à la maison, et je suis tombée sur cette très très belle broderie tirée du "Mains et Merveilles" n°48. C'est une reproduction d'un marquoir de 1879, c'est fabuleux non ? Sa particularité est cette superbe croix qui m'a vraiment séduite.

50400199Et bien sûr... Je n'ai pas résisté et j'ai commencé ! C'est bien plus agréable de tirer l'aiguille que de faire du tricot par ce temps démoniaque !!

J'ai également continué mon panneau de patch qui s'appelle "Jour de lessive", et j'ai bâti tous les petits morceaux en appliqué. J'espère bientôt pouvoir mettre des photos.

Et en allant faire les courses, j'ai acheté le "Modes et travaux" d'août (il y a deux belles petites broderies africaines à commander) et la revue "De fil en aiguille", Hors série spécial abécédaires. Alors, celles qui aiment ce genre de broderie, vous pouvez courir l'acheter, il y en a pour tous les goûts ! J'ai craqué (mais je les ferai dans une autre vie !) pour plusieurs broderies absoluments superbes : 4 tableautins "Carrés de saisons" ; il y en a un blanc, un vert, un rouge et un bleu ; "Jeux de neige" avec des maisons des Alpes, des skieurs, lugeurs, sapins..., "Passion de montagne", et puis surtout "La maison douce" ; il est magnifique celui-là pour qui aime le thème des maisons.

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> bravo pour ton projet ,superbe broderie<br /> bye bye
M
je participe au Sal mariska et je voulais dire un petit bonjour a toutes les participantes !!!j'ai atteint l'objectif de septembre a bientot mes photos seront sur le site de Katele.a bientot
P
joli projet ! il promet d'etre beau
F
oui, c'est une belle broderie, mais j'ai aussi hâte de voir ton patch appliqué, joyeux ouvrages !
R
ouah c une petite merveille que tu as commence..et que d'idees tu vas avoir avec tous ces achats...il en restait alors de la monnaie...;o)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité