Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2006

La chaleur me rend folle

Encore pire que d'habitude.....
Comme je ne peux strictement rien faire par ce temps, à part me promener sur les blogs des copines, et les blogs des copines des copines etc..., ben voilà que je suis sur le point (enfin.... j'ai déjà fait le bon de commande, alors le point est déjà dépassé !!!) de me lancer dans ça :

katele.over-blog.com/article-3239706.html

Il est magnifique non ? Et puis je me dis que septembre est encore loin et que j'aurai bien avancé dans mes travaux. Mais n'empêche que la folie me guette... Même pas peur !!!

Le ciel s'assombrit et j'espère qu'on n'aura pas droit à un de nos fameux orages car ce soir nous allons danser ! Et oui, je mets ma jolie robe de bal (!!) et hop, on va faire trembler la piste de danse !! Bon long WE à toutes.

Publicité
Commentaires
K
Coucou Cerise, merci pour ton article et je fais la curieuse et visite ton joli blog ...avant le point de croix je tricotais à la main et à la machine ..lol on fait carrément l'inverse
S
Je ne vois rien , peut-être une erreur dans le lien ... ma frustration est totale...Et je ne serai pas là jusqu'à lundi.<br /> Bon week-end .
F
je ne vois pas de quel ouvrage il s'agit, pourrais-tu donner la date ? en tout cas, tu es pleine d'enthousiame... <br /> Tu seras la plus belle pour aller danser ce soir !<br /> <br /> Amuse-toi bien !<br /> <br /> Ici aussi, il fait très lourd, il y a déjà eu de l'orage et de la pluie !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité