Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2006

Gestes mécaniques

J'ai appris aujourd'hui qu'il fallait se méfier des gestes mécaniques... Je n'ai fait que ça cet après-midi et cela ne se révèle pas sans danger. En fait, j'ai plusieurs fois ouvert le chéquier, signer un chèque, fermer le chèquier... Vous imaginez la suite, je suis ruinée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce que je me suis fait plaisir !!!! J'y prends goût aux soldes finalement, malgré la chaleur atroce que nous subissons ici. Heureusement, j'avais un chauffeur ; ma plus jeune fille fait son permis accompagné, donc j'en profite et c'est bien agréable. Il suffit de fermer les yeux quand on a peur et ça va !!!!

Donc j'ai acheté du tissu patch, de superbes boutons en forme de coeur pour mon panneau country, des petites pinces à linge de couleur toujours pour ce panneau, des revues de broderie (encore quelque chose qui me tente beaucoup en ce moment), des cadres pour des broderies ; ma fille s'est également lâchée et va se mettre à la couture, elle a acheté un patron pour une robe dos nu, avec un joli tissu noir et blanc.
Et p'is dans un autre magasin, je voulais jeter un oeil, et bien l'oeil n'a pas suffit. J'ai utilisé les deux yeux, les deux mains et même les mains de ma fille !!!!!!!!!!!!! J'ai essayé pleins de choses et quand je suis arrivée à la caisse, la dame m'a dit que j'avais 2 articles plus que soldés mais que si je voulais en profiter il faudrait que j'achète un 3è article ; donc en fait, le premier article était soldé à 15 E, le second à - 50 % ce qui donne un 3è article à 1E !!! Bien sûr que j'en ai profité. Et hop, le manège a recommencé : un oeil, puis les deux, puis les mains etc...... Je suis resortie avec 1 robe superbe, turquoise, j'adore ; une jupe couleur ????? disons ethnique à prédominance brune et orange, un tee-shirt manches longues aussi très coloré dans ces tons là (non je ne les mettrai pas ensemble !!!) et un joli haut marron et beige volanté au haut des épaules.

Ch'suis ruinée, mais qu'est-ce que ch'suis contente !!!!!

Merci pour vos commentaires, cela me fait toujours très très plaisir.
Pour Katinka : la couverture est en tricot, pas en patchwork ; je pense que c'est un travail de longue haleine, mais le résultat est superbe !
Pour Clo : en effet, cette couverture serait une idée géniale pour un nouveau knit along !! Faudra y réfléchir pour le mois de septembre pour voir s'il y a d'autres folles que moi pour se lancer là-dedans !!!
Merci Rachel pour ton commentaire ; quand j'ai lu ton admiration pour mes doigts de pieds, je n'ai pas eu à lire la signature, j'étais persuadée que c'était toi hahahahahaha !!!!!!

Merci également à Kheyliana et à Martine d'être venues s'égarer sur mon blog ; soyez les bienvenues.

Publicité
Commentaires
P
oh moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes !
C
Tu as raison de te faire plaisir !!!! Profite ...<br /> Tu vas nous montrer des photos des tes achats ?<br /> Oui, oui je suis partante pour un knit along couverture !!!!<br /> A priori on est déjà 3 ! C'est un bon début....
R
que du plaisirs! les economies viendront apres...;o)...mais vivement que l'on les voit tes folies...;o)
P
ce serait une bonne idée un knit along pour la couverture !
F
J'a dû faire une mauvaise manoeuvre... car je n'avais pas terminé mon commentaire.<br /> <br /> Où achètes-tu tes fournitures... moi le plus souvent à Riehn, à Cotton and Color.<br /> <br /> Ce matin, j'ai reçu le programme du carrefour européen du patch, plein de choses alléchantes !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité