Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2006

WE ensoleillé

Ah que c'est bon de passer un WE à ne rien faire ou presque, de se coucher sur une chaise longue les doigts de pieds en éventail avec un bon bouquin et un petit tricot à côté ! Ce n'est pas si souvent que ça m'arrive, il faut donc le marquer d'une croix blanche !

Samedi, journée mondiale du tricot, je l'ai donc faite chez moi dans la cour, et ça a donné une nouvelle chaussette !!

50400131

Dimanche, j'ai été à deux brocantes, j'y ai trouvé un superbe panier, il a 2 anses qu'on ne voit pas sur la photo et je vais pouvoir y mettre des laines ! J'ai également acheté des aiguilles à tricoter les chaussettes !

50400141

Et puis ci-dessus, c'est le modèle que j'aimerais faire en "knit along" pour débutantes ou pour celles qui comme moi aiment les rayures. Je vais voir sur le blog du Tricotin si cela intéresse quelqu'un. C'est un ancien modèle de BdF, il y 8 couleurs différentes et ce serait très intéressant de voir ce que plusieurs personnes arriveraient à tirer de ce modèle avec des couleurs totalement opposées. Il y a une multitude de couleurs proposées dans le fil "Idéal".

50400139

Cerise

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> j'aimerai participer à ce "tricoter ensemble" bien que pas experte en changement de couleurs.<br /> J'espère apprendre avec vous.<br /> Je vais commencer à échantillonner pour me faire la main.<br /> A bientôt pour le début de cette aventure.<br /> Bises<br /> Pascale
C
Je me joins à vous pour tricoter ce modèle !<br /> Je vais vite regarder mon catalogue et choisir mes coloris .....Tu envisages le démarrage pour quand ?
V
bonsoir cerise<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu a fait c'est vraiment tres jolie; je suis vraiment presser de pouvoir faire de belle chose comme toi.
K
Coucou j'avance assez bien côté tricot. Je pourrais donc commencer quelque chose dès que tu le mets en route. Ce serait super. La chaussette du dimanche c'est le pied. Bises bises Katinka
S
C'est celui que je préfère, côté rayures. En plus, avec celui-là on ne tricote pas le fil en double.<br /> Moi je vais me lancer dans les trou-trous avec le gilet n°337.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité