Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2006

Association

Vendredi, jour de mon association. C'est toujours un bonheur. Suis toujours curieuse et à l'affût de celles qui vont venir ; que de choses à partager! C'est très agréable. Aujourd'hui c'était un après-midi multi-aiguilles puisqu'il y avait une brodeuse, des tricoteuses et une qui faisait du boutis. Par contre, je commence à stresser pour vendredi prochain où j'ai organisé une journée interclubs ; nous tournerons autour d'une vingtaine de patcheuses seulement, mais c'est toujours angoissant de savoir si chacune va y trouver son compte et passer un bon moment. Je commence à en rêver la nuit, c'est mauvais signe !

Le facteur m'a apporté la jolie laine achetée par internet à une bloggeuse ; laine superbe ! De quoi faire un joli pull.... rayé bien sûr ! Je n'en sors pas des rayures. Même les nouvelles chaussettes que j'ai commencées sont rayées !! Ca le fait même automatiquement, elle est géniale cette laine !!!

s4300089Alors ça, ça n'a l'air de rien, mais c'est ma première chaussette (la 2è est faite aussi), et à côté un joli set de table avec des poules, lapins, chèvres etc... Faut aggrandir un peu pour mieux voir !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Cerise, cela fait un moment que je voulais venir te faire un petit coucou depuis le site de Tricotin. Bravo pour ton blog, tes patchs et tes tricots ;-).<br /> <br /> Eressëa, tricoteuse strasbourgeoise qui espère pouvoir venir un des ces jours faire un petit tour à une de vos après-midi créatives. :-)
B
Une après midi entre filles qui partagent le même interet ne peut que se passer bien, ne t'inquiete pas!!<br /> Pour moi ça à l'air de quelque chose, ta chaussette, moi je n'en ai encore fait!!
J
félicitations pour ta 1 ere chaussette, je l'ai déjà tricoté ce coloris. Mignon, le set de table.
F
je suis sûre que cela se passera bien...<br /> J'ai le même tissu que celui de ton set, il est charmant et j'aime cette chaussette avec ses nuances changeantes !
R
c souvent quand on s'attends au mieux qu'on est decu...alors prend le comme cela vient! (oui plus facile ecrire....)<br /> vraiment chouette ta petite cho7 et ton set...<br /> et pour l'allemand c ok? ;o)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité