Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2006

Bergère de France

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu le nouveau catalogue Bergère de France ! Comme à chaque fois, il va me falloir plusieurs mois pour m'habituer aux modèles ; je vais le feuilleter et le refeuilleter, et finalement des modèles qui ne m'auront pas tapé à l'oeil immédiatement, me deviendront de plus en plus sympathiques. Néanmoins, comme à chaque fois aussi, c'est le coup de foudre pour l'un ou l'autre et je me désespère car c'est à chaque fois le même genre de modèle !! A croire que je n'arrive pas à évoluer !

Alors, les trois modèles qui me donnent vraiment envie de prendre les aiguilles sont les numéros : 341 p: 37 (un modèle rayé qui ressemble étrangement à celui que je viens de faire, on change juste les couleurs et hop on recommence !!), le 417 p: 111 mais pas ce vert criard (je le verrais bien en couleur baleine, campêche, kraft, tatou ou naturel) et puis le 425 p: 123 (encore un pull rayé, whoui !!) ; mais pour ce dernier modèle je me suis dit que ça vaudrait le coup,pour celles qui aiment les pulls à rayures, de tenter un knit along rien que pour voir les couleurs que chacune choisirait ; celle du modèle ne sont pas extraordinaires, mais d'autres mélanges pourraient être très judicieux. Y en aurait-il des intéressées pour s'y lancer ???

Et puis à côté, quelques modèles qui sont jolis : le 306, le 313, le 317, le 327 mais avec des manches, le 337, le 424. Et vous ? Vers quels modèles va votre coeur ?

Publicité
Commentaires
R
il est pas pire quand meme...ca y est j'ai commande les explications...yeehee bien hate de l'avoir lala ;o)<br /> faudrait mettre une photo de ton pull pour le knit along...
K
Ah oui je suis intéressée pour un knit along rayé mais pas tout de suite parce que la commande tentures je ne te raconte pas : Un store à effet plissé, deux petites tentures à faire pour fin juin et 4 paires de tentures 3 longues et 1 courte. Bref pas loin de 29m et tout cela doublé ! Donc pas vraiment le temps maintenant ni en juillet d'ailleurs. Mais je pourrais peut-être vous rejoindre en cours de route ? Amitiés. Katinka
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité