Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Bouche cousue..

Et oui, pendant 15 jours j'ai joué à bouche cousue !!!!! Ca m'arrive de ne pas avoir envie de causer, ben oui.. Pour celles qui me connaissent, elles savent que c'est un exploit !!! Mais me revoilà pour vous montrer tout ce que j'ai fait pendant ce temps.

D'abord mon stage de quillow, 2 superbes journées au "Comptoir du patchwork" à Hangenbieten ; c'était vraiment chouette, ambiance hyper agréable, prof très très sympa, c'est à refaire et je ne vais pas me priver. Voici la première bande de mon quillow, et là il faut que je m'y remette sérieusement, mais dès qu'il s'agit de travailler à la machine, je freine toujours des quatre fers !!!!

1_re_bande_quillowIl faut cliquer sur l'image pour voir de plus près.

d_tail_quillowUn détail.

3_blocs_born_to_quiltMes 3 premiers blocs du "Born to quilt", on attaque la suite dimanche avec Coco.

blocs_novembre_09Et puis j'ai fini mes 3 blocs du quilt mystère de "Studio patchwork" du mois de novembre, plus que les 3 du mois de décembre et je vais pouvoir les étaler pour les placer et les coudre enfin ensemble !!!

Et puis j'ai à nouveau ma période tricot, j'ai fini enfin mes cho7 Kaffe Fasset, et j'en ai tricoté une autre paire pour le papa d'une copine

CHO7_brunesCelles-ci je les ai tricotées en 5 jours ! J'ai mis le turbo.

Publicité
Commentaires
E
Superbes ces chaussettes ! J'aime beaucoup tes patch aussi ! bonne soirée.
R
Tes tissus pour le quillow sont vraiment magnifiques et cette méthode est super chouette.<br /> Bisous
A
je sais bien que ce n'est pas original et je vais certainement te le re re redire, mais c'est ma-gni-fique !
M
c'est trop trop beau!!!! quel talent!!!
T
bravo, bravo, bravo c'est magnifique
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité