Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

Ma crise tricot....

... Continue !!!!

J'ai fini mon gilet et il me plaît bien. Merci Coco  pour ton soutien et tes encouragements !!!!!!!
Je n'ai donc pas fait la bordure identique au modèle car ça ne me plaisait pas, j'ai préféré finitionner à ma façon ! Manque encore le repassage :

gilet_gris

Dans ma lancée j'ai resorti un tricot commencé l'an dernier (ou l'année d'avant ????)

mod_le_TR et voilà où j'en suis :

tricot_ray_

J'ai également trouvé un modèle tout simple pour ma jolie laine Cheval blanc rose chinée achetée à la Grange à Laines

Laine_Cheval_Blanc

Modèle Mod_le_1d'un ancien Phildar (tu as vu Mireille, l'est pas rayé celui-là !!!!!)

Et puis j'ai craqué pour un autre ancien modèle de Phildar et j'ai commandé la laine pour faire cette tunique et son petit pull

tricot_marinDe quoi faire dans les prochains temps

Elles chauffent les aiguilles, elles chauffent.... Enfin pour le moment c'est surtout la cervelle qui chauffe !

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhh qu'il me plait ce gilet! bravo
N
bonjour chére cerise aprés plus de 2 mois absente je reviens et ouppppsss je vois que toi aussi tu es absente ??, j'éspére que tu vas bien et que tu vas vite revenir car je sais que tu dois avoir pleins de belles choses à nous montrer .je te souhaite une bonne fête des mamans et un bon dimanche avec ta petite et belle famille bises à bientot
N
Il est tout mignon, ton nouveau gilet!!!
S
en ce moment j'ai bien du mal avec le tricot ! hihiihih !
S
J'ai tricoté la laine uttacryl de cheval blanc dans la m^me couleur en plus ;-) j'avais beaucoup aimé elle est très douce.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité