Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

Plus d'un mois...

que je ne suis plus venue papoter..... Honte à moi... Promis, je me secoue. En plus j'ai pas mal de choses à vous montrer.

D'abord, je vous montre ce que mes filles m'ont offert pour la fête des mères !

CharolotteN'est-elle pas jolie ???

Je vous présente Charlotte, dit "Charly" Charlotte 2
Elle est vraiment trop mignonne ! Et je vais pouvoir lui tricoter une garde-robe d'été ! Là elle est plutôt prête pour la rentrée des classes.

Et puis quelques petits achats, d'abord lors de mes vacances en Dordogne, j'ai eu le plaisir de passer chez Sophie dans son magasin de patch à Sarlat et j'ai craqué pour ces superbes tissus :

Tissus SophiePour faire un joli petit patch que j'ai vu dans sa boutique.

Jeudi prochain, je fais un stage de patch dans mon magasin favori, je fais un bargello, et voici les tissus choisis :

Tissus pour bargello

Aujourd'hui, petit tour à Emmaüs

3 potsoù jai trouvé ces deux jolies théières et ce cache-pot un peu haut sur patte mais mignon comme tout.

Sinon, côté lecture je suis en train de relire une saga que j'ai adorée (8 tomes)

Le chardon et le tartan"Le cercle de pierre" de Diana Gabaldon ; j'ai déjà lu le tome 1 "Le chardon et le tartant", le tome 2 "le talisman" et là j'ai attaqué le tome 3 "Le voyage". J'ai vraiment du mal à en sortir le bout du nez.

Bientôt plus de nouvelles de mes vacances et de mes ouvrages. Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
L
rhaaaaaaaaaaaaaaaa une fan de Diana!!!! <br /> alors as tu atteint le volume 12????<br /> je les ai lu dune traite ya longtemps..et apparemment une suite serait sortie cette année!!!<br /> tu fais des choses au tricot tres jolies!!<br /> bravo!!
C
Bien contente de ton retour, je croyais que tu avais abandonné ton blog!<br /> Sarlat, quelle jolie petite ville et Emmaüs, toujours de belles choses à dénicher, quant aux livres, je ne connais pas mais tu me tentes bien! je vois aussi que tu as quand même bien travaillé<br /> bise et bonne soirée
P
tiens tiens... toi aussi tu es passée chez Sophie et dans son sublime magasin ! toi aussi tu as craqué sur ses superbes tissus ! toi aussi tu as apprécié la gentillesse de Sophie qui est vraiment adorable !!!<br /> <br /> Et tiens tiens2, le retour, toi aussi tu aimes cette saga... que j'ai lue il y a plusieurs années maintenant mais à contrario de toi, je n'ai pas dépassé le tome 5. Peut-être une occasion de le faire !<br /> <br /> Biz ma belle et à +
V
c'est sympa des filles qui offrent une poupée à leur maman, maintenant il faut faire le trousseau !!! une occupation de longue durée, ce doit être très minutieux ..bien amicalement violette
A
C'est joli tout ça, contente de te relire, je me demandais si tu n'étais pas malade, tu ne manges même plus ???
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité