Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

J'ai posé....

les aiguilles de patch pour prendre mes aiguilles à tricoter, ça change de calibre ! Et je suis contente car j'ai bien avancé ma marinière commencée il y a un moment.

dos_marini_reJ'ai fini le dos hier soir et je compte bien continuer sur ma lancée.

J'ai également commandé de la jolie laine pour faire une marinière pour mon Mimi (quelques tailles en-dessous quand même !!!)

laine_Mimisur un modèle que m'a gentiment envoyé Adoralaine (merci encore).

Et v'là le petit Mimi qui vient vous faire un joli sourire et vous souhaiter de Joyeuses Pâques

Mimi4_16Coucou à Noé !

Publicité
Commentaires
C
trop mimi le petit Noé quelle belle bouille a bientôt
M
heureux de vivre Noé<br /> bisous
V
Trop mimi le p'tit Noé !<br /> biz
A
et un gros bisou à Michael-le-trop-mimi - même à distance on a juste envie de le bisouter follement sur ses joues toutes roses ^^
G
Beau début de tricot.<br /> Wouahhhhhhh Noé grandit vite, il a bien changé depuis Noël.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité