Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Vendredi aprem

Petit après-midi de patchwork chez moi hier aprem, avec bon gâteau et petit chien... Je ne fais plus rien d'ailleurs sans petit chien. Du coup on n'a pas fait grand-chose quand même !!!

JoJo essaye de travailler, mais avec l'aide de Fantômette ce n'est pas évident !

Tricoter ??? Ce n'est même pas la peine car quelqu'un d'autre le fait à ma place

coucouY'a pas à dire, elle bosse

elle_compte_les_maillesLà elle compte les mailles, car elle ne me fait pas confiance !

Et puis comme je disais plus haut, bon gâteau... Zut photo disparue !!!!!! Mais vous pouvez me croire sur parole, il était excellent (hein Jo, ne dis pas le contraire t'en as mangé.... Bon allez je ne dirai pas le nombre de parts !!!). En voici la recette :

GATEAU BANANES/CHOCOLAT

- 1 petit pot de fromage blanc (puis utiliser le pot pour les mesures comme le gâteau au yaourt)
- 2 pots de sucre
- 3 oeufs
- 2 pots de farine
- 1 pot de maïzean
- 1 pot d'huile
- 1 paquet de levure chimique
- 1/2 tablette de chocolat au lait
- 3 bananes.

Mélangez le fromage blanc, le sucre, les oeufs entiers, l'huile, la farine, la maïzena, la levure.
Rapez grossièrement dedans le chocolat au lait et rajoutez les bananes écrasées à la fourchette.
Mettre au four à 180° 40 à 45 mn.

Bon WE à toutes, sous le soleil.

Publicité
Commentaires
M
Il est bien minouche ton petit loulou, <br /> je ne vais pas tout de suite tenir compte de tes bonnes recettes , je pars en Provence ce week end,alors, je garde la ligne, promis à mon retour, je m'y met !!!!
C
Merci pour la recette qui m'a l'air bien bonne !!<br /> Bon week-end
D
y en a qui exploite les gosses et bien toi c'est le chien!!!!<br /> est ce bien légal!!!!<br /> "lol"<br /> bisous
F
Belle après-midi ! Je ne sais pas si le gâteau est léger-léger, en tout cas la recette est bien alléchante !
P
Voila une bonne recette qui merite d'etre faite !!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité