Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

Oups.....

Ca vous est déjà arrivé de passer par hasard devant un magasin de patch, d'y entrer sans le vouloir et une fois de retour à la maison, vous vous apercevez que quelques morceaux de tissus sont allés se perdre dans votre sac..... Y'a des trucs bizarres comme ça qui m'arrive parfois... même pas exprès.... Et c'est ainsi que je me suis retrouvée avec tout ça, à mon corps défendant...

tissusMais qu'est-ce que je vais bien faire de tous ces tissus que je ne voulais pas........... Incroyable cette aventure.

Hier, 31 mars, pile poils j'ai fini mes 3 blocs de mars du quilt mystère de Studio Pachwork

blocs_mars Ils étaient sympa à faire.

Et puis, ça, ça c'est une preuve..... C'est vrai qu'on ne voit pas grand-chose, mais mes yeux ont vu

voleuseOutre le pied de ma planche à repasser, on voit aussi un arrière-train et l'arrière-train a aussi un museau dans lequel dépassait un des trois blocs que LA peste m'a piqué...

ben_quoiBen quoi.... J'ai rien fait, prouve-le.....

Pffff......... On les adopte, on les aime, on leur donne à manger, ça couche même dans son lit, et le résultat.... 

QUI VEUT UN CHIHUAHUA ?

Ben non, ça c'était le poisson d'avril, jamais je ne donnerai cette bête à l'air innocent !!!! (mais tout le monde sait que l'air ne fait pas la chanson !!!).

Publicité
Commentaires
B
bravo pour tous ces blocs, dommage que je n'ai pas vu avant ce patch mystère, maintenant il est trop tard pour s'y inscrire<br /> comme je ne m'occupe plus du club j'aurais pu y consacrer du temps.<br /> continues, il est très sympa ton blog<br /> bises, à bientôt
S
alos moi je rentre dans un magasin de tissu et je suis incapable de sortir sans un morceau
M
Je ne m'explique pas ce phénoméne !<br /> j'adore le stock de tissu !<br /> <br /> Merci de ta visite, j'ai eu une grande peine, mais je vais essayer de reprendre mes visites...
C
Je n'y vais plu dans les magazins de tissus (j'en ai à revendre comme t'as dû le voir sur la premièe page de mon blog)
I
alors là cela m'arrivait avant quand il y avait des magasins, heureusement les magasins virtuelles existes<br /> bizz
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité