Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Promesse

Je vous avais promis des photos en "situation" avec les couvertures. Pour le moment je n'en ai qu'une, mais de taille !

gros_dodoVoilà, c'est la nouvelle venue dans la famille ! C'est la surprise que nous avons réservée à mon mari pour son anniversaire. Une petite chihuahua "fille". Elle s'appelle Cheyenne (2è prénom Chamallow car nous n'avons pas réussi à départager !!! A l'occasion, elle s'appelle aussi "Petite crotte").

Hier je l'ai emmenée à l'association patch toute la journée, et voyez comme elle a été sage malgré le bruit des machines à coudre !

Donc deux couvertures sur les 4 étaients pour elle, les deux autres pour Virus et Guizmau.

En attendant, mes tricots et patch n'avancent guère, je suis trop KO à force de faire du baby sitting. Elle, elle dort bien... moi je la surveille et j'ai des cernes sous les yeux et je ressemble à une loque... A quand les congés de maternité pour cause de petits chiots ?????

Encore une petite photo de son arrivée ici

1er_jour_4

Publicité
Commentaires
M
j'ai encore oublié: trop cool la nouvelle membre du club du vendredi! elle bosse dur !!!!<br /> en fait, c'est la mascotte, c'et ça ? j'ai trouvé ?
M
mon dieu, comme elle est petite!!!! ton homme a les chaussures + grandes!!!!<br /> Les noms trouvés au départ étaient sympa, mais, c'est vrai qu'avec "son masque" sur le museau, Fantomette lui va super bien(et pi les histoires de véto par les letrres, on s'en f....!!!!)
G
géniale ta crotte !!!<br /> quand je n'aurais plus ma SISSI géante qui vieillit , j'aimerais une crotte comme celle-là , ça ferait du changement de + de 65kgs à ???une paille !!!!<br /> bisous bonne semaine
N
quelle est mimi vous devez être fou de ce petit bout ...<br /> beau travil ta couverture sympa .bises
D
Oh ! mignonne comme tout cette petite chienne<br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité