Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

En ce mois de janvier...

Il fait un temps à rester bien au chaud et c'est ce que j'essaye de faire au maximum. Et mes petites mains travaillent plutôt bien ! Je me suis lancée dans la couverture pour petits chiens ! J'en ai fait 4 dont 2 où il me reste le biais à faire, les voici !

couvertures_tounesEt bientôt les photos des couvertures avec leurs mannequins !

Mon débardeur avance bien, mais je n'ai pu m'empêcher de commencer une nouvelle paire de chaussettes

cho7_turquoiseau point de blé cette fois-ci, ça avance moins vite mais qu'est-ce que c'est joli !

Et puis de la lecture lectureJe me suis régalée avec chacun de ses livres, tellement différents les uns des autres :

"Sourire en coin" de Nicci French, un thriller psychologique qui tient en haleine de la première à la dernière page
"Noir comme le souvenir" de Carlène Thompson, là aussi du suspens du début à la fin
"Mes années avec Sissi" de Irma Sztàray, souvenirs de l'une des dames d'honneur de l'impératrice Sissi, qui fut là au moment de son assassinat ; un bel hommage
"Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows ; un titre étonnant pour une belle histoire non moins étonnante, un livre comme il n'en existe pas deux. A lire +++

Publicité
Commentaires
L
Il est bien gaté ce petit chien... j'espère qu'il appréciera à sa juste valeur !!!
K
Les 2 premiers livres me font bien envie ;-)
M
tes lectures sont vraiment diversifiées, mais pourquoi seulement des auteures ?
P
qu'ils sont beaux et country ces patchs pour toutous !!!
L
Pleine d'activités diverses! C'est vrai rester au chaud en ce moment, c'est mieux, à bientôt avec les photos des toutous.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité