Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Si vous passez par l"Alsace....

Et plus exactement à Obernai, il ne faut surtout pas oublier de faire un petit détour par cette magnifique caverne d'Ali Baba

Vitrine_Nina2un superbe magasin de patchwork, un vrai lieu de perdition en fait ! C'est l'endroit où j'achète pratiquement tous mes tissus.

Vous y êtes accueillis par le sourire de Nina

Nina_3Toujours de bonne humeur et de très bon conseil

Je vous fais un peu visiter Nina

Nina_2 Nina_1

Nina_4Ce n'est pas beau tout ça ?

Publicité
Commentaires
J
Coucou c'est jo,les photos du magasin de Nina sont tellements vraies que j'ai l'impresion d'y être!!!<br /> Elle est merveilleuse cette femme, toujours de bons conseils et surtout surtout elle prend tout le temps qu'il faut pour vous écouter et super bien vous conseiller!!! C'est la fée des tissus pour moi et je l'adore!!!<br /> Grosses bises à vous Nina <br /> Josiane
M
Purée ! ce choix ! et une ambiance chaleureuse se dégage de tes photos ! bravo à Nina ! Je rêverais de tenir un établissement comme celui-ci...
C
Hello,<br /> tu es comme moi, je ne peux pas résister acheter du tissu, dès que je vois un magasin c'est plus fort que moi......... Il faut que j'y entre et que je sorte en tout cas avec un mètre au moins...<br /> mais il est rare.... c'est plutôt 2 ou 5 mètres...<br /> est-ce grave docteur?<br /> bonne soirée
L
Tu as raison !! une vraie caverne d'Ali Baba !!Que des trésors!!<br /> @ Bientôt<br /> Les paillasses
D
c'est dommage pour moi d'habiter si loin, mais heureusement pour ma CB , mais sans doute un vrai régal d'etre dans une boutique comme ça
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité