Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2008

En route vers l'ouest

Grâce à Jenny, me voilà embarquée dans le chariot n°7 à la conquête de l'ouest. Le grand départ est prévu pour le 1er octobre. Tout est expliqué sur son blog et celles qui veulent participer à ce fabuleux voyage y sont cordialement invitées.

Pour ce voyage, j'ai donc choisi de réaliser mon quilt "Suzannah" que je vous ai montré il y a quelque temps et dont j'ai déjà réalisé les deux premiers blocs ; un vrai plaisir que de choisir les tissus de chaque bloc

blocs_1et2_S

Et comme je ne m'arrête pas en si bon chemin, vous me connaissez à présent, et par la faute à Pamina, j'irai de temps à autre dans son chariot pour faire ce tout petit patch de seulement 338 blocs, paru dans le Quiltmania n°33

petits_paniers "Les petits paniers"

Voici mon premier bloc bloc_1_PIl est tout aussi agréable à faire que "Suzannah" et je sens que je vais me régaler dans les prochains temps !

Vous voyez, la mère de la mariée a repris du poils de la bête !!!!!

Alors, qui est du voyage ????

Publicité
Commentaires
L
wouahhhh!! que c'est beau, un régal à regarder, malheureusement, moi je ne suis pas forte en couture!!! je me contente d'admirer!!! La mère de la mariée est en pleine forme!!!hihihi!!
B
Oh la la, ces paniers sont magnifiques!! Quel projet!!<br /> je vais me regaler à te suivre!
B
c'est super joli tout ça...quelle patience pour ce travail
L
Belle idée, je me réjouis de voir l'avancée de ce projet. Martine
S
Mais que de beaux projets ! J'aime surtout les petits paniers (qui ont l'air vraiment petits !). Je te remercie pour ton commentaire au sujet de quilting sur grand métier. Je m'étonne que tu ai dis que tu n'as pas pu continuer par faute de métier... Ne peux pas appliquer la méthode Amish sur un cadre rond ??
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité