Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Demain, jour J

Demain, c'est donc le grand jour pour ma grande Cromagnonette
Cococro2

Et aujourd'hui, nous avons préparé le chalet où se déroulera la fiesta

Pr_paratifs_2Les déco-ballons (moi j'étais de corvée de vaisselle pendant ce temps)

pr_paratifs_4La petite soeur a préparé tout ce qui était "table", une vraie pro de l'organisation

pr_paratifs_5La table des cadeaux

B_a_et_JulianeLes pitreries de la petite soeur avec mon amie de Dordogne qui a fait le voyage pour cette grande occasion

Et le papa qui a essayé vainement d'apprendre la valse à sa grande fille, c'est décidé, le bal sera ouvert par un slow !

Phil_et_Coco

Publicité
Commentaires
V
alors comment ça s'est passé ? on veut savoir !<br /> tu me dis sur mon blog, "c'est génial les soeurs !", tu es bien placée pour le savoir, avec tes filles, non ???
P
... les photos, les photos, les photos !!! j'ai déjà quelques unes des notres sur mon blog, donc tu n'as plus d'excuses !
E
ah...c'est passé ! je souhaite tout le bonheur du monde aux jeunes mariés !!! ;-)
S
Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés<br /> Une belle journée
C
Voilà longtemps que je n'étais pas passée! J'expère que le mariage de Cromagnonette s'est bien passé : cette photo est très drôle! <br /> J'ai vu que les projets et les patch avançaient. <br /> Bonne continuation et vive la rentrée (c'est vrai qu'on se sent fébrile même si on ne rentre pas!)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité