Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
22 août 2008

Tricot maintenant...

Après avoir fait le point en patch, je l'ai fait avec le tricot... J'en ai le vertige ! Les en-cours, les coups de foudre et ceux dont je n'ais pas encore fait connaissance.... Au secours, ça fait peur. Prêtes à tomber à la renverse avec moi ???

cho7_PhilAlors ça c'est mon petit vice à moi, tricoter des chaussettes. Il me semble que c'est la 16è paire, faudra que je refasse les comptes ! Commencées la semaine dernière, j'en suis à la moitié de la seconde ; elles sont pour mon cher et tendre qui sent l'hiver venir et pense à ses petits petons.

Ensuite Foug_resca m'a pris hier soir, comme ça, d'un coup.... Je fouillais dans mon stock, j'ai retrouvé ce joli modèle de Bergère de France, la laine Midland de chez Phildar, et hop j'ai commencé un devant. Je l'adore déjà ; il s'appelle "Fougères". Auguilles 5 et 5 1/2 ça ira vite et je le porterai d'ici 15 jours.... (faut pas rêver). Mais maintenant je m'exerce à faire du patch avec une main et du tricot avec l'autre ! Bientôt j'utiliserai mes pieds !

Et puis mes anciens en-cours que je voudrais absolument finir, dont celui-ci

mon_pull_ray_Le dos, le devant et presque une manche sont terminés, faut juste que je m'y remette sérieusement, et ensuite une tonne de fils à rentrer ! Mais je l'aime trop pour le laisser tomber.

Pull_MamboMon "Manbo" qui est censé être un pull d'été !!!!

sorbet_framboise_abricotMon "sorbet framboise-abricot", pas encore commencé mais j'y tiens beaucoup.

Et il faudrait que je continue à écouler mon stock que voici

armoire___lainesImpressionnant non ???? (mais j'en ai encore 3 coffres pleins....)

Et puis y'a ça aussi stock Quand je dis que ça fait peur......

Et puis 2 petites photos de notre aprem patch avant-hier avec une copine et une de mes filles :

Aprem_avec_Jo_et_Jules_2Des étoiles pour Jo et moi, un patch africain pour ma fille

D'un peu plus prèsPatch_Jules

Publicité
Commentaires
N
quel joli patch! les couleurs sont drôlement bien choisies!<br /> nathaliange
C
j'adore ton armoire !!<br /> j'ai fait le gilet BDF l'an dernier...il se monte vraiment trés vite
L
De très belles choses sur tes aiguilles et quel stock!! De quoi nous enchanter pour un moment!!
S
ha, ha ! je suis comme Biscotte : j'aime bien voir les stocks de laine des autres tricoteuses : cela me rassure sur l'état du mieux ;-)<br /> J'aime beaucoup ton nouveau modèle Fougére...
M
Poses tes aiguilles deux minutes, et fait comme moi qui a été taguée par Prunelle réponds aux questions qui sont sur mon blog. Amicalement . Martine
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité