Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

Des projets en veux-tu, en voilà !!!

Septembre approche, Ste Marie aux Mines aussi (je ne sais même pas si je vais y aller cette année !) et je me sens fébrile comme lorsqu'il fallait acheter les nouveaux cahiers d'école !! J'ai toujours aimé la rentrée, qui annonce peut-être la fin de l'été, mais aussi le début de l'automne qui est ma saison préférée. Bref, cela me donne toujours des idées (même si elles ne me manquent pas non plus le reste de l'année !) et là c'est encore pire que les années précédentes.

Non seulement je n'ai pas fini tous mes projets en cours des 10 dernières années (et ce n'est pas peu dire !), mais j'ai fait de nouvelles trouvailles que ce soit en patch ou en tricot.

Aujourd'hui je vous montre les 3 projets patch qui me tiennent à coeur et que je vais faire en même temps (si, si, j'ai acheté pendant les soldes des mains supplémentaires !!!) :

SuzannahAlors ça, c'est mon coup de coeur, c'est "Suzannah", je l'adore et je garde son titre original car cela me fait penser au film "Légendes d'automne" pour celles qui connaissent. Ce sera donc "le patch de Suzannah".

Et voici les tissus que je vais utiliser pour le faire :

tissus_pour_Suzannah

Ensuite, 2è coup de foudre c'est celui là

le_quilt_d_AlfredJe l'ai appelé tout naturellement "Le quilt d'Alfred", toujours en référence au film "Légendes d'automne". Je sais, y'en a sûrement qui l'aurait appelé "Le quilt de Tristan", mais moi j'ai toujours préféré Alfred avec son sourire un peu de travers et ses yeux.... ses yeux..... bref, vous l'aurez compris, je suis sous le charme.

Etalé, le patch donne ça le_quilt_d_Alfred_2

Et les tissus mes_tissus_am_ricains

Le début c'est ça

d_but_Alfred

Et mon 3è projet, toujours tiré d'un Quiltmania (c'est vraiment ma revue préférée)

le_quilt_sans_nomLes petits pois de Noël, mais pour moi pour le moment, c'est le quilt sans nom !

Vu les tissus que j'utilise pour le faire, je ne peux pas l'appeler comme ça, alors j'attends des idées !

tissus_quilt_sans_nomC'est pas la même chose hein ? Rien à voir avec Noël !

Mais je n'ai pas fait que rêver, j'ai aussi continué le quilt de l'été qu'on fait à l'association

mon_quilt_d__t_

Et voilà les livres qui ont accompagné mon été, j'ai presque fini le tome 5 et ce personnage va cruellement me manquer

Rams_s

Publicité
Commentaires
D
ouh la la que de projets, mais chez toi combien d'heures durent les journées? j'en reste baba!!!<br /> merci de ta visite
G
Aaa, Christian Jacq et ses égyptiens, c'est tout un monde et quel monde...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Gipsy
J
Pour les "sticks dangereux" remplace par des gressins italiens... 30 g soit 6 gressins nature -listés dans le PAIN- = 2 points... et biscuits salés, 10g = 1 point
J
Tout ce que j'aime ... On ne peut choisir parmi ces trois quilts ... Il me tarde que nous fassions un bout de chemin ensemble ...
P
Les trois sont vraiment très beaux, Suzannah est mon préféré, "légendes d'automne" est un film merveilleux et c'est bien de l'associer à ce si beau modèle !<br /> Je pense aller à Ste Marie aux Mines... mais c'est vrai il y a tant de tentations !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité