Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

Après-midi de détente

J'ai profité d'un après-midi avec ma grande fille pour avancer mon quilt d'été

quilt_d__t__2J'ai fait mon second tour. Si vous voulez voir les avancées des copines de l'assoc, c'est par ici que ça se passe.

Petit à petit, j'avance aussi mes blocs à quilter, et voilà les derniers que j'ai faits :

quelques_blocs

Et pour avoir des nouvelles de ma jolie KimyKimy_et_Belz_buthC'est par ici maintenant qu'on la trouve.

Publicité
Commentaires
J
Très, très jolis tes petits blocs.... réponse pour les tomates farcies sur mon blog ! Et merci de ton passage
C
Nous venons de te décerner le diamant du BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008. A ton tour de décerner ce prix à 7 blog que tu apprécies.<br /> Bonne journée !<br /> Bises.<br /> <br /> Je me demande si je ne suis pas jalouse de tes poupées !<br /> Amitiés.
F
Le patch je trouve ça tres beau mais j'ai peur que ce soit un peu trop difficile, <br /> On peut coudre a la machine ?<br /> bonne soiree, merci pour ton com' et à bientôt<br /> Flora
S
BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOI MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOI LE A TES 10 BLOGS COUPS DE COEUR NE BRISE PAS LA CHAINE AIMER ET/OU APPRECIER FAIT TOUJOURS PLAISIR A MONTRER ______壯壯壯______壯壯壯______$$$$$_______$$$$$_ $$__$$$$___$$$$__$$___壯壯壯壯否_壯壯壯壯否__$$__$$$$___$$$$__$$_ $$_$__$$$_$$$__$_$$__壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯__$$_$__$$$_$$$__$_$$_ _$$$____$$$$___$$$__壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯__$$$___$$$$____$$$__ ________$$$$_________壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯_________$$$$_________ _________$$$$__________壯壯壯壯壯壯壯壯壯__________$$$$__________ __________$$$$__________壯壯壯壯壯壯壯壯__________$$$$___________ _$$$_$$$_____$$$$_________壯壯壯壯壯壯_________$$$$______$$$_$$$_ _$__$__$$$$_____$$$$________壯壯壯壯________$$$$______$$$$__$__$_ __$___$___$$$_____$$$$________壯壯________$$$$______$$$___$___$
B
que de jolies couleurs...bravo c'est superbe (et merci pour ton petit mot)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité