Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

Il faudrait....

.... que je blogue plus souvent, pour avoir moins de blabla à faire en une fois... Il faut vraiment que je m'organise différemment. Comment faites-vous pour bloguer si souvent ? Pour ma part, ce n'est pas évident. Soit j'en ai envie et je ne peux pas car je suis au travail par exemple, soit je suis à la maison mais je suis KO, ou pressée, ou j'ai trop de choses à faire et il faut toujours faire des choix... Du coup, j'ai toujours une tonne de choses à raconter ou à montrer.

Allez, je vous fais la promesse d'ESSAYER de venir plus souvent en moins long !

Parlons d'abord patch, avec le quilt d'été organisé à l'association. J'ai déjà fait mon centre

centre_du_quilt_d__t_et j'ai commencé les petits carrés qui formeront la première rangée autour petites_carr_s_quilt_d__t_J'en ai déjà cousu 11 sur 24.

Hier, immense brocante dans le village où travaille mon mari ; 4h de balade (c'est bon pour le régime ça non???) autour de tous les stands. J'ai ramené à nouveau quelques livres

brocante_08"La tendresse pour tout bagage" de Denis Ledogar, aumônier ; "Douce Tamise" de Matthew Kneale ; "venge-moi" de Patrick Cauvin ; "Le vent du Ried" de Gérard Cardonne ; "cauchemar" de Erica Spindler ; "Passeur de vies" de Jacques Salomé ; "Les moissons de l'océan" de Claude d'Anna et Laure Bonin ; "Retour à Sweetboro" de Jeffrey Lent.

Un joli sucrier pour mon service SUCRIER

Et sans oublier Kimy, quelques vêtements pour elle

v_tements_kimy et dorénavant, pour retrouver Kimy et ses cousines, merci de faire un petit tour sur le nouveau blog de ma fille http://littleavril.canalblog.com. Vous y verrez de très jolies photos.

Et enfin, le coin détente,  dans le jardin pour certaines

Noukis_et_shiva_juin_08

Sur le canapé pour d'autres fatigue_2

Publicité
Commentaires
B
que de trouvailles....les livres sont supers c'est tout à fait le style que je recherche aussi, tu vas te régaler en lecture...<br /> et tes toutous toujours aussi craquants !!!!
C
Ce que font beaucoup d'entre nous, c'est de programmer certains messages le week-end pour la semaine, car c'est pas évident de tout concilier : le travail, la famille, lire les blogs des autres, écrire sur le sien, avancer dans ses projets... Bref un casse tête pour toutes celles qui bossent à temps plein !
C
ton commentaire est très encourageant, je t'en remercie, je suis très curieuse de voir la suite de votre projet d'été .... patience ...
B
peu importe le temps que tu y passes il suffit que tu y prennes un réel plaisir,merci pour ton gentil commentaire sur mon blog à bientôt et bon courage pour ton patchwork
P
Le sucrier est chou comme tout, le patch, hum et les toutous ont de la chance de se prélasser sur ton beau plaid au crochet !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité