Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

Je ne parle pas beaucoup (inutile de t'esclaffer

Je ne parle pas beaucoup (inutile de t'esclaffer si fort Maryse....mais je me fais humble à ton sujet, vu la jolie bannière que tu m'as faite, merci, merci, merci), mais je travaille beaucoup.

mon_pull_ray_Mon pull "Lagon" avance super bien. Il a déjà un dos complet et un demi-devant. Mais la perspective de rentrer tous les fils me fait froid dans le dos.... Toujours mes maudits pulls rayés.. Pourquoi mes goûts ne changent pas ????? Moi qui rêve de me simplifier la vie, c'est pas gagné.

Et puis j'ai quilté ma première dizaine de carrés, m'en reste plus que 32 ! Y'a de l'espoir !!!

10_blocs_quilt_s

Et puis je voulais vous signaler l'ouverture de mon nouveau blog (même si cela donne raison à Maryse et prouve que j'aime parler, tant pis pour ma renommée !) : http://styloetplume.canalblog.com

Merci de venir me rendre une petite visite et d'y faire un commentaire d'encouragement.

Côté lecture, j'ai lu celui de Musso (je vous en parlais dans mon précédent post) et je vous encourage vivement à le lire, il est génial comme tous ses livres. Et j'en suis à la moitié de celui de Diane Chamberlain "La nuit du 5 août" et je suis complètement accro !

Publicité
Commentaires
I
j adore la couleur il va être super beau ce pull<br /> FELICITATIONS <br /> BISES ISA
N
Et bien dit donc que de boulot chez cerise....<br /> tu es toujours aussi douée ,et félicitation pour ton nouveau blog il est sympa .bises
V
Merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> Et superbe tes patchs, un jour peut-être je m'y mettrai aussi.<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
P
Que de belles choses, et quel travail !<br /> Bravo !
E
bon 1er mai!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité