Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

Visite de la plus haute importance !

Et oui, cet après-midi j'ai eu de la visite de ma fifille n°2, qui a déménagé lâchement en février en abandonnant père et mère (snifff.....) et qui de surcroît à emmener mon "petit-fils", Guigui que voici.

c_qu_on_est_bien_dans_son_fauteuilDe suite, il a retrouvé ses repères, son fauteuil et ses joujoux.

Depuis peu, ce très cher Gui a un petit frère qui de bien entendu faisait partie de la visite. Je ne sais pas ce que ces pauvres chiens sont obligés de faire chez eux, mais chez moi voici ce qu'ils ont fait

dodo_4Mmmmm, je dors dans les bras de ma mémé..... Chouette.....

dodo5Et puis je fais dodo sur le canapé entre mémé et maman... Soupir de contentement.....

gros_bidonEt pis je dors encore contre mémé, c'est si bon.......

grosse_fatigueEt pis pour changer, je dors sur les genoux de maman.....

Et pendant ce temps...dodo_de_GuiGuigui travaille beaucoup !

J'ai essayé de 22403117_1_un peu, mais pas évident avec ces énergumènes.

Et un petit coup d'oeil aux prochains livres sur lesquels je vais me jeter :

livres___lireChouette alors ! J'ai hâte de commencer ; d'abord ce sera Musso "parce que je t'aime", puis j'enchaîne avec "La nuit du 5 août" de Diane Chamberlain auteur que j'adore, et puis "Les disparus" de Daniel Mendelsohn, puis "mes années avec Sissi" d'Elisabeth d'Autriche ; "Les 1001 perles de sagesse" je me les garde pour lire petit à petit, car franchement ce serait dommage de devenir sage trop vite !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Quel petit ange! et ce ventre tout rond ^^
S
ooooo là là je craque !
8
quelle vie de chien on aimerait tous avoir une vie comme çà bisous florence
E
Trop mignon le "petit frère" ... je vois que ces chiens ont le même genre de "vie de chien" que les miennes ... parfois, j'aimerais être chien ou chat (chez moi en tout cas ... et chez toi aussi visiblement ... sauf peut-être pour le choix du coiffeur (!?? rire !!)
M
merci de me faire passer pour une mer indigne.c'est plutot mes adorable bébé qui m'épuise je n'arrive pas a me reposer c'est pour ca que je viens a la maison.mais je n'arrive pas a leur en vouloir ils sont trop beau c'est normale ils ont tout de leur maman !!!<br /> bisous mamounette ;jtm
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité