Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

Je m'amuse

Et oui, ce sont les vacances pour moi, alors je m'amuse un peu. Il y a 3 ans j'ai commencé un quilt country. Il y avait 42 blocs à faire, j'en avais fait 38 et j'en ai eu ma claque !!! Fallait que je vois "autre chose". Et là, j'ai tout resorti et j'ai terminé les 4 derniers blocs. En voilà un petit aperçu :

country_1 country_2

country_3 country_4

Pour ne pas avoir à quilter une énorme surface, car ce patch sera très grand, je quilte bloc après bloc, j'en ai déjà préparé quelques uns quilting_country

Et ensuite je vais les monter à la façon d'un réversible avec ce tissu là :

tissu_interm_diaire

Allez, hop, je me remets au boulot ! J'ai du pain sur la planche.

Publicité
Commentaires
C
J'évite les patchs à répétition (avec beaucoup de bloc identique à faire), j'ai peur d'arrêter en cour de route....par lassitude
K
Tu fais de très belles choses. merci d'être passée me voir et d'avoir laissé un petit mot. J'ai commencé un monogramme en plumetis. Bientôt des photos...
B
il aurait été vraiment dommage de ne pas le terminer, tes blocs sont très beaux. Bon courage pour la suite, bisous
V
Quel boulot, j'admire!!!<br /> je serais incapable d'en faire autant!!
K
Quel courage ! Bravo. Amitiés Katinka
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité