Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Samedi, j'ai profité d'une belle journée

Samedi, j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour prendre fifille n°1 sous le bras (j'ai eu un peu de mal avec son 1m70...)  pour me rendre dans un chouette magasinde tissus des Vosges (Chamaye pour celles qui connaissent, et pour les autres je conseille vivement d'y courir). C'était leur WE de soldes.

Bien sûr, je ne voulais rien acheter étant donné mes achats et cadeaux du mois de février.... Et évidemment, j'ai tenu le coup, je suis une fille bien hein ????

Euh... Vous m'avez crue ??????????

Je ne pouvais décemment pas laisser fifille culpabiliser toute seule au moment de l'addition. Donc, en bonne mère, j'ai tenu à faire au moins autant d'achats qu'elle !! On se soutient entre mère et fille que diable ! (tiens, diablotin, ça faisait longtemps!!!).

Et voici les petites merveilles : tissus_pour_quilt_petits_pois

Les deux tissus jaunes de gauche me serviront un jour ; mais les 6 autres tissus + 3 que j'avais chez moi vont me servir à faire cette petite merveille (que je commence dès aujourd'hui, tant pis pour le reste en attente, il n'y a que comme ça que j'aime travailler !) quilts_les_petits_pois_de_No_l

J'ai eu le coup de foudre immédiat quand j'ai vu ce quilt paru dans Quilmania de décembre 2006 (me semble-t-il). Il s'appelle les "petits pois de Noël" ; hélas les tissus pour le kit ne sont plus disponibles et du coup, je vais le faire avec ces tissus là et je l'appellerai "les petits coeurs du printemps" (mon tissu principal, le jaune, ayant des petits coeurs à la place des petits pois !).

Les doigts me démangent, c'est affreux, c'est un vrai piège le patchwork, une machination, je crois que je suis possédée ! Mais peut-être l'avez-vous déjà remarqué.....

Publicité
Commentaires
E
j'aime bcp ton choix de tissu<br /> vite les merveilles!!!
8
j'aime beaucoup les couleurs et les tissus que tu as acheté je pense que ca etre magnifique ce que tu veux faire il me tarde d'en voir plus bisous florence
D
Magnifiques achats<br /> Mais je suis déjà allée à Chamaye !<br /> Tout à fait par hasard ;;;<br /> Bonne soirée et gros bisous
N
Oups, quand je te lis, je me dis que ce n'est pas plus mal que ma fille n'ai aucun de mes goûts pour les créations manuelles, ça "protège" le budget, :o))) ! Sérieusement, tes tissus sont magnifiques et je comprends que tu te sois empressée d'entamer quelque chose avec ! J'attends de voir les merveilles que tu vas nous montrer... BIZ et bon dimanche.
C
rire je vais finalement me dire que c'est bien que mes filles ne fassent pas de patch je ferai des economies;...
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité