Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Je suis rarement aussi silencieuse.... Je n'ai

Je suis rarement aussi silencieuse.... Je n'ai plus le temps de m'occuper de mon blog tant mes mains travaillent !!! Surtout avec Noël qui s'approche à grands pas, il faut que je travaille dur !

J'ai commencé un joli panneau de Noël, d'après ce modèle 2__option_No_l(le panneau de gauche)

et voici ce que ça donne avec mes tissus mon_panneau_de_No_l

J'ai commencé une paire de chaussettes supplémentaires, c'est ma 12è paire me semble-t-il et qu'est-ce que j'aime faire ça ! cho7_Phil_N_4

J'ai terminé l'édredon pour mon vieux berceau Edredon_berceauJe pensais d'abord le faire avec mes petits blocs du Dear Jane, mais j'ai retrouvé au fond d'un tiroir ces quelques blocs fleuris et je les ai trouvés plus gais.

poup_esLe berceau a aussitôt été pris d'assaut ! Et je pense que quelques copines iront bientôt les rejoindre.

Publicité
Commentaires
B
le berceau est magnifique ainsi que son édredon est les poupées ... j'adore !!!!
D
Tu réalises des merveilles !!! Comme tes patchwork sont beau... quel travail !
M
Génial une fois encore! Le petit patch berceau me donne des idées j'ai aussi un vieux berceau en bois je vais me régaler 88Choix des couleurs super sympa ,bravo? A BIENTOT
A
Je vois que tu bosses, pleins de superbes petites créations, il est superbe ton édredon, elles sont contentes tes copines. Bon courage pour la suite des préparatifs pour Noël. Bisous. Chantal
B
super ce que tu fais je trouve le petit berceau super joli et joyeux<br /> <br /> bravo
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité