Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Quelle journée !

Ah que c'est bon une journée patch entre copines . D'habitude, à l'association nous nous retrouvons tous les vendredis après-midis, et là nous voulions marquer le coup avant Noël et nous avons fait une journée entière. Entre papotages, fous rire, travaux, repas (et bon vin), je ne vous dis que ça !!!!

Le point de départ c'était ça panneau_No_lce mignon petit panneau. Puis à force de regarder les revues chacune à trouver d'autres idées et nous avons mélangé tout ça. Les travaux seront superbes.

Si vous voulez plus de détails, rendez-vous sur le blog de l'association . C'était tellement chouette, que nous allons remettre ça avant Noël pour finir nos projets cadeaux de Noël autour de thermos de vin chaud pour nous donner encore plus de courage !!!

Publicité
Commentaires
I
SUPER VOUS AVEZ DU PASSER UNE BIEN AGREABLE JOURNEE
A
C'est-y bien raisonnable le vin chaud pour aligner les petits points bien régulièrement ???<br /> Mais bon, apparemment, au contraire, ça vous a donné du coeur à l'ouvrage ! C'est super ces journées patch-papotis et grignotis !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
A
de beaux ouvrages et quel bonheur de se retrouver entre copines.
L
quelle belle journée et ton patch est superbe!! bonne continuation!!
L
Bonjour Cerise !<br /> Merci d'être venue baptiser mon nouveau blog (les taches de vin, c'était toi, non ... les restes de vendredi ...).<br /> J'ai hâte de voir les résultats de cette journée !<br /> Et j'ai bien ri en lisant ta note précédente ... je te montrerai les photos de mes bestioles, tu verras !<br /> Bonne semaine !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité