Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

Un peu de tout....

Mes chiennes sont vraiment très intelligentes, si, si, pour celles qui les connaissent et qui pensent (très fort) le contraire, et bien elles se trompent.

Aujourd'hui ma fille m'appelle pour me demander si je voulais récupérer les deux énormes fauteuils que je lui avais donnés pour me débarrasser, en attendant qu'elle ait son canapé. Elle a son canapé depuis hier et sur le coup je me suis dit que je ne voulais pas m'encombrer à nouveau des fauteuils, elle allait donc les jeter. Et puis non, je lui ai dit de me les ramener pour .... les toutous (ils ne sont pas gâtés non non) et je les mettrai sous le préau à l'abri de la pluie. Mon mari a râlé (mais bon, un homme qui râle, c'est normal non ??) en disant que ces fauteuils seraient là pour rien. Et bien, jugez de vous-mêmes.....

Shiva_3sur l'un, la Duchesse Shiva, Noukis_sur_le_fauteuilsur l'autre Mademoiselle Noukis !

Par ailleurs, j'ai craqué pour un ancien modèle Bergère de France.... J'ai craqué très très fort.....

seventiesJe l'aimeeeeeeeeeeeeeee. Et vous ? Comment le trouvez-vous ? Trop extravagant ? Trop voyant ? Trop quoi ??????

Et pour finir, un livre que je vous recommande, d'un de mes auteurs préférés Charlotte Link, "Illusions mortelles"

illusions_mortelles"Peter, parti en vacances dans le sud de la France, a-t-il eu un accident ? Quelle autre raison à son silence obstiné ? Pour Laura, tout s'écroule lorsque, partant à la recherche de son mari, elle découvre que Peter avait en vérité planifié sa disparition, lui laissant des dettes et un monde qui ne sera plus jamais le même. Mais Peter ne semble pas s'être envolé vers un paradis fiscal avec sa maîtresse comme il l'avait prévu. Dans le petit village près de Cassis une série de morts suspectes inquiète la police. Peter a-t-il été victime d'un tueur en série ? Laura n'est pas au bout de ses surprises".

Publicité
Commentaires
8
elles ont une vie de roi ses chiens bisous florence
S
J'ai apprécié les fauteuils pour les toutous, ils sont adorables, pour le gilet l'important est qu'il te plaises.<br /> Bonne soirée
T
tu es la reine du tricot dis-moi... il est chouette ce gilet, il fait un peu années 70. Le tout est qu'i te plaise...
D
Voilà deux toutous bien installés :-) Bises, domi
M
La veste est superbe... J'adore tout ce qui est coloré et tant qu'à faire soi-même, autant donner ds l'originalité....
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité