Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
12 août 2007

Nouvelle collection et autres blablas

Cela fait quelques années que je cherche dans les brocantes ou chez Emmaüs, "mon" service bleu

mon_service_bleuJ'ai réusssi à trouver quelques belles pièces, il ne me manque que les assiettes à soupe et assiettes plates (si elles existent mais je pense puisque j'ai trouvé le "poivre et sel", le plat à viande et le plat à salade.

Et ce matin à la brocante, voici sur quoi je tombe

cherchez_l_intrusCherchez l'intrus !!!! Je savais que ce service existait en rose mais je ne l'avais jamais vu des mes yeux ! Et là, je tombe dessus. Il est superbe également et du coup.... ben j'ai acheté le sucrier (pour presque rien puisqu'il manque le couvercle) et c'est ainsi que commence une nouvelle collection. Mais je sais qu'en rose il est extrêmement rare. Mais que c'est beau service_rose

Et puis j'ai encore trouvé ça

broderie_chatune fiche d'Isabelle Vautier, et ça recettes

Et puis les avancées de mes tricots cette semaine automne_3Automne

et Lagon lagon_3

Publicité
Commentaires
L
c'est un pull ?
8
trés beau les tricots bisous florence
M
ben tiens ! Pile poil avec le café tricot ! On va avoir de ces neurones !!!!
A
En rose ou en bleu, c'est très joli cette vaisselle ancienne ! Mais c'est vrai que certains modèles sont plus difficiles à dénicher que d'autres !... Bon courage pour les recherches, alors ...<br /> Et bravo pour les tricots ! habituellement, à cette saison, ça ne me tente pas trop, mais là, vu la météo !... on ne refuse pas une petite laine !!!<br /> Grosses bises,<br /> Claire
C
Faudra que tu nous fasses partager les trucs et tes expériences de recettes au micro-ondes, que tu auras dénichés dans ce bouquin!!!<br /> <br /> Moi qui cuisine souvent au feeling au micro-onde, je suis curieuse ;)<br /> <br /> Dis donc, tu tricotes vite! J'ai hâte de voir le résultat fini.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité