Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

Beau mois d'août

La deuxième étape du BOM country est en ligne sur le blog de mon association http://rvduvendredi.canalblog.com

BOM_country_2

Le facteur a été super gentil avec moi en ce premier jour du mois d'août, il ne m'a pas apporté seulement mon colis de chez Phildar, mais aussi ma petite commande chez Ebay, aussi je peux commencer les échantillons pour faire

pull_bleu_ray_ça et ça pull_bordeau_chin_

Et pendant ce temps, mon grand travailleur préféré se repose dans toutes les positions et dans tous les endroits de la maison :

Gui_2_le_31   Gui_4_le_31

guigui_au_reposIl faut dire qu'il préfère dormir pour oublier que sa maman (ma plus jeune fille) l'a abandonné pour partir à la plage dans le sud, et pour 15 jours même, et lui, il est obligé de rester chez grand-manman !!!!! Pauvre toutou abandonné et triste..... C'est pas une vie ça.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il a l'air tres malheureux!!!!<br /> Et je ne l'ai pas abandonné vu qu'il est rester chez sa mamie cherie.
E
comme il est triste ce pov chien !!!!!!!! lol<br /> c'est dur une vie de chien ....
C
Et ben moi je suis sûre que tu dois le faire trimer le pauvre Yaya pour qu'il soit aussi épuisé !<br /> Mais en tout cas, il est vraiment photogénique ce toutou...
M
Joli plaid, voilà quelqu'un qui ne laisse pas les pelotes restantes au fond d'un carton ! (ça sonne occupé à la spa... je réessayerai dans 5 min...)
C
j'en ai reçu ce matin un gros sac de laine!y'a plus qu'à faire!!!!!!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité