Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Clic, clic, font les aiguilles quand elles chauffent

catalogues_PhildarJ'ai acheté ces deux catalogues (enfin Diablotin m'a dit d'acheter.....) et mes yeux ont vu tout ça :

mod_le_1J'adore ! Peux-être pas dans ces couleurs, mais la forme est vraiment superbe.

mod_le_2Celui-là, je l'aime tel quel, les couleurs sont magnifiques.

mod_le_3Là, c'est la forme du gilet qui me plaît surtout, pour la couleur faut voir.

mod_le_4Là aussi, c'est surtout la forme qui est intéressante, je pense qu'en noir il serait pas mal.

mod_le_5_et_6Là ce sont les deux modèles qui me plaisent et pour le rayé j'attends la laine d'ici un jour ou deux, j'ai profité des soldes de chez Phildar, il sera donc dans ses couleurs.

mod_le_7Celui-là aussi je l'aime avec les couleurs originales.

mod_le_8La forme est extra, la couleur je ne sais pas. Beaucoup de bleu ciel apparemment cette année.

Je sais que tous ces modèles sont des "acérébraux" (dixit Rachel, n'est-ce-pas ma belle ?????? ne rougis pas !!!!!) mais je les aime.

Nuage_2Et voici les avancées de mon pull "Nuages".

Publicité
Commentaires
S
Hou, la,la tous les modèles ! il y en a pas mal à me plaire aussi ;-)
M
as-tu des modèles hommes ? parce que Renaud voudrait que je lui fasse un gilet avec capuche, le tout simplissime évidemment car je ne suis pas une pro (très loin de là) et pour le point en côte tout simple.<br /> j'ai acheté une laine très grosse à tricoter en aiguilles 8 si ça peut t'aider...<br /> Merci la belle,<br /> <br /> Maryse la future tricoteuse
C
J'ai acheté le catalogue Automne et il ya beaucoup de modèle qui me plaisent!! d'ailleurs j'en ai deja commençé 1.<br /> J'ai hate de voir les modèles que tu vas faire.<br /> Bisous.
B
tous les modèles sont magnifiques, j'aime plus particulièrement le pull rayé et la veste rouge que je trouve super élégante.... je suis tentée aussi par ce modèle, mais j'ai déjà tellement de projets...... faudrait une autre paire de mains !!! bon tricot à toi
B
tous les modèles sont magnifiques, j'aime plus particulièrement le pull rayé et la veste rouge que je trouve super élégante.... je suis tentée aussi par ce modèle, mais j'ai déjà tellement de projets...... faudrait une autre paire de mains !!! bon tricot à toi
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité