Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Recette et poulette

Voici une super recette de pain d'épices WW, ultra facile à faire et surtout excellente

PAIN D'EPICES LEGER WW

Pour 20 tranches à 1 pts par tranche (préparation 10 mn et cuisson 45°)

- 250 g de farine complète
- 1 paquet de levure chimique
- 100 g de cassonnade
- 2 cc d'épices à pain d'épices
- 125 g de miel toutes fleurs (ou autre)
- 20 cl de lait écrémé

Préchauffer le four à 170° (ther. 4)

Mélanger dans un saladier la farine, la levure, la cassonnade et les épices.
Diluer le miel dans le lait tiédi et mélanger à la préparation précédente.
Verser dans un moule silicone (ou beurré et fariné), enfourner 45 mn et c'est prêt ! Vous m'en direz des nouvelles.

Et ma dernière folie, un petit SAL poulettes, organisé par Camomille (http://chaudroncamomill.canalblog.com)

SAL_poulettesVoici le modèle et la toile choisis.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette recette, que j'ai envie de faire car j'adore le pain d'épice, mais qu'entends-tu par "épices pour pain d'épices" et où les trouves-tu?J'ai commencé WW, et j'ai bien envie de cette gâterie pour 4 heures
D
super la recette du pain d'épice, je l'ai testée ce soir, car par chance j'avais (presque tous les ingrédients sous la main !) Délicieux !!<br /> Bisous
S
je découvre ton blog et tu parles de WW et dire que je voudrais me remettre au régime et oui avec la naissance de notre belette encore 10 kilos à perdre mais à aujourdh'ui plus de 4kg de bonheur ! ahahahah ! en tout cas je ne les ai pas pris qu'avec des gateaux de WW ! loin de là !! ahahahaha
M
Si c'est WW, alors y'a plus qu'à ! Quand à la poulette c'est bien tentant aussi !
L
Miam, c'est une super idée pour le petit déj !!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité