Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Quand il fait un temps de cochon....

et bien il faut bien s'occuper ! Le problème c'est que je ne travaille pas trop, mais que j'ai beaucoup d'idées.... Est-ce que ça se soigne ça ????????

Diablotin continue à me mener à la baguette et je lui en veux beaucoup ; voilà ce qu'il m'a fait acheter...

mains_et_merveillesCa a l'air inoffensif comme ça, le problème devient grave quand on commence à feuilleter cette revue....

marquoir_de_KittyJ'ai vu ça et j'ai craqué.... Ca fait très celtique et moi j'adore ça, de plus les couleurs sont très belles. Ca ferait un chouette SAL, histoire de ne pas craquer toute seule !!!!!!!!!!!!! Mais là où ça devient dramatique, après avoir craqué pour les couleurs, je tourne la page, et les voilà qui propose le même avec d'autres couleurs tout aussi belles et maintenant je ne sais plus......... marquoir_Kitty_2
Alors que le orange me plaisait beaucoup, voici qu'ils proposent un beau violet-framboise qui est tout aussi chouette... Je me laisse donc le temps de la réflexion.

planche___filsIl y a cette planchette à fils qui est aussi très belle, et le petit pique-aiguille à côté...

Il fût un temps où je voulais faire le Dear Jane... J'ai commencé, et puis ... ça m'a passé, les appliqués surtout me faisaient royablement braire... Donc j'ai décidé de recycler les blocs que j'ai faits, à savoir

dear_janeceux-ci (il m'en reste d'autres, j'ai dû faire un choix) pour en faire un petit duvet pour mettre

berceaudans ce petit berceau que je dois encore un peu poncer et puis passer au baume d'antiquaire. J'y mettrai ma collection de poupées.

d_but_nuageEt la petite avancée de mon pull "nuages". Il est tout doux.

Et pour finir, je crois bien que j'ai réussi à mater Diablotin cet après-midi, car j'étais dans un magasin de patch, et j'ai juste acheté un bouton...... J'ai moi-même du mal à y croire !!! Ou Diablotin s'est planqué à cause du mauvais temps ou je l'ai oublié à la maison !!!!

Publicité
Commentaires
A
le dear jane,j´en rêve,mais vu que je débute...lol...je laisse à plus tard!....en blanc et bleu,quel merveille cela aurait donné,sobre et reposant....
K
ça y est ! Magazine acheté ... y'a plus qu'à pour le SAL !<br /> <br /> Biz !
S
il est très joli !<br /> et dire que je n'ai pas fini de retaper le mien alors que la belette n'y tiendra bientôt plus !
N
on ne t'arrête plus !
Z
Ca y est je vois tes photos, superbe le petit berceau, j'adore les antiquités, enfin tout ce qui peut nous rappeler le début du XIX° siécle. J'ai aussi acheter le mains et merveilles et c'est vrai qu'il est rempli d'idées. Bisous, zaza.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité