Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2007

La faute au petit Diablotin

Ben oui, faut bien que ce soit la faute à quelqu'un si je n'arrête pas d'acheter... D'abord à force d'aller visiter vos blogs (oui vous êtes tout aussi fautive que lui !), ça me donne de mauvaises idées ; et puis quand je me promène innocemment sur Ebay, il y a le petit Diablotin qui me chuchote à l'oreille "mais oui, tu peux l'acheter, c'est pas cher, ça vaut le coup", et moi dans toute mon innocence je tombe dans ce piège.....

Lavender_et_LaceCa c'est un "Lavender et Lace" qui me fait de l'oeil depuis 3 ans au moins. J'ai vu le kit sur Ebay à moitié prix et le petit Diablotin a dit... Enfin vous connaissez la chanson. Et ce kit s'est retrouvé miraculeusement dans ma boîte aux lettres. Merveilleux non ? J'ai presque rien eu à faire !!!

pull_ray__tendreEt puis toujours sur Ebay, Diablotin et moi avons vu cette laine douce et tendre et Diablotin m'a chuchoté à l'oreille "tu te souviens de ce pull que tu avais tricoté quand tu avais 18 ans et que tu adorais ? Ce sont les mêmes couleurs....". Ben oui, vous avez tout compris Diablotin m'a fait croire que grâce à ces pelotes, je retrouverai mes 18 ans..... Presque 30 ans après, il s'est foutu de moi non ???????????? Mais bon, tout aussi miraculeusement, ces pelotes étaient dans ma boîte aux lettres hier !!! Et j'ai cherché comme une folle un modèle qui pourrait correspondre et qui me rappellerait également mes 18 ans, et le voilà !!! Je vais vite le tricoter pour me sentir jeune !!!!!!!!!!!

tissus_set_d_automneUn nouveau magasin de patchwork a ouvert près de chez moi et j'y suis allée avec Diablotin qui voulait absolument que j'achète ces quelques tissus pour faire des sets de table d'automne. Et puis, il a raison ça ne se fait pas de sortir d'un magasin sans acheter.....

armoire_AnnyPour ranger tout ça, bien sûr il me faut des meubles. Voici une mini armoire que j'ai eue d'une copine qui voulait la jeter..... Ah non, j'ai crié, j'ai récupéré, poncée, traitée et ma plus jeune fille (oui la charmante demoiselle dans sa jolie robe de l'autre jour) m'a félicitée en me disant que si j'enlevais les portes ça ferait un joli cercueil........

stock_laineNéanmoins cette même charmante demoiselle m'a tout de même rangé tout mon stock de laines dans le cercueil. Pas joli tout ça ?????? Ce sont tous les achats de Diablotin, je n'ai rien à voir là-dedans !!!!!!!!

Et puis pour clore, je voulais tout de même féliciter mes deux grandes filles qui ont réussi leurs examens ; l'une a eu le bac l'autre le BTS, elles sont chouettes mes nanas !!!!!

Autre chose encore, ma meilleure amie a ouvert son blog il y a peu, elle serait ravie d'avoir vos visites :
http://www.lejardinderose.canalblog.com

Publicité
Commentaires
N
supr beau le gilet aux milles couleurs, comme je sais que tu as du courage .Je te souhaite que tu auras le temps necessaire pour le faire
N
le gilrt rst vraiment super beau .Quoi que un peu beaucoup de couleurs ,ce qui n'engage que moi .Si vraiment tu as envie de le tricoter , je te souhaite bon courage<br /> nadette
S
Te lire est un pur bonheur. Diablotin a bien fait avec ces chuchotements tu réaliseras tant de belles choses. Le Lavender Ice est si beau. Je vais revenir jeté un oeil de temps à autre sur ton blog.
S
Tu parles d'un stock!!! J'envie cette armoire toute pleine de si jolies pelotes.
G
Hier j'étais sur Ebay et pendant que je regardais les jolis livres de couture Japonais, je pensais à toi :))) C'est exactement ça "celui-là tu peux l'acheter", "si tu le laisses passer peut-être que PLUS JAMAIS" tu ne trouveras le même !!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité