Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Pour le plaisir

livre_broderie_countrySe faire plaisir absolument est un luxe que j'aime me permettre et voici mes derniers petits plaisirs ! Alors, comme beaucoup, je me suis commandé ce livre magnifique de broderies country. Que de superbes choses ! Les doigts me démangent.

projet_broderie_countryUn petit modèle que je vais faire très bientôt, il me plaît trop !

projet_2_broderie_countryCelui là aussi !!! (j'aime les maisons, ça ne se voit peut-être pas !)

g_n_ration_de_brodeusesJe me suis inscrite pour le mois de septembre au SAL "générations de brodeuses" et j'ai acheté la grille chez "A mon ami Pierre". Je l'ai eue très très rapidement. Là aussi les doigts me démangent.

travailleuseUne superbe travailleuse en bois clair, trouvée à une brocante dimanche. Ce fut un coup de foudre. D'habitude elles sont en bois foncé, mais là, quelle merveille !!! Elle est encore vide mais bientôt s'y disputeront fils, aiguilles, ciseaux, dentelles et il faudra que j'achète sa cousine !

poup_e_TatianaEt puis également trouvée à la brocante une jolie poupée pour ma collection toute récente ; je l'ai appelée Tatiana.

Juliane_en_robe_1Et puis rien que pour le plaisir des yeux, une autre jolie poupée, ma fille Juliane qui vient de fêter ses 20 ans. Elle pose dans une robe de soirée qu'elle s'est faite toute seule comme une grande et qu'elle a portée pour un mariage le WE passé.

Juliane_en_robe_2Juliane côté pile !

Publicité
Commentaires
C
Superbe robe en effet. J'étais déjà venue sur ton blog, et j'avais admiré cette robe extraordinaire, à la fois classe et sexy! Bref, une robe qu'on rêverait toutes de porter ;)
J
c'est une vraie princesse, ta fille, avec sa belle robe bleue. et quel talent de couturière !<br /> je vais essayer de me trouver le livre Country car j'adore aussi broder des maisons. le modèle présenté sur la couverture est génial.<br /> au fait, combien as-tu de doigts pour broder, tricoter, et coudre en même temps ? tu nous caches quelque chose...
F
c'est où le sal pour génération de brodeuse s'il tre plait ? merci
B
Superbe la robe de ta fille. Elle est douée...
L
Wow, quelle robe magnifique ! combien d'heures de travail ?
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité