Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

Help... couleur

J'ai un problème de couleur avec ma petite broderie de l'Oeil d'Horus :

oeil_d_Horus_presque_finiVoilà.... J'ai commencé à broder le sourcil en noir et ça ne me plaît pas. Ma question est : est-ce que je dois reprendre du turquoise, utiliser le bleu roi (agrandir l'image pour mieux voir) du dessous de l'oeil ou laisser ce noir ??? Aidez-moi SVP !!

Bonne journée à toutes et encore merci pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
L
ça rend très bien cet oeil d'horus mais c'est vrai que le noir ne va pas bien... si c'est moi qui ai fait la grille comme ça je m'en excuse, mais il me semblait pourtant ne pas avoir mis des couleurs si vives... Faut que j'arrête de travailler direct sur l'écran et que je prenne mon nuancier sinon c'est sur que d'autres erreurs de ce genre vont se produire... Désolée
V
moi non plus je n'aime pas le noir et à chaque fois qu'il y a cette couleur dans un modèle , je la remplace par le 3371 DMC (brun foncé) il est plus mat que le noir (310 DMC)
M
coucou Cerise,<br /> <br /> Je suis d'accord avec la plupart des autres commentaires...<br /> Si tu n'aimes vraiment pas le noir, je te conseillerai soit un gris mais pas trop clair non plus, un gris foncé ou le bleu roi.<br /> <br /> Question subsidiaire : tu dors quand ???<br /> <br /> Biz+++++++
F
j'utiliserai un gris foncé.<br /> bonne journée.<br /> jacqueline
M
bonjour cerise je ne sais pas si je t'ai deja contactée mais j'aime beaucoup ce que tu fais en broderie et j'aimerai que tu viennes jeter un oeil ici<br /> <br /> http://broderie.coolforum.info/index.php<br /> <br /> j'essaye de reunir des blogs dont les proprietaires aiment les SAL RR et autres echanges<br /> <br /> bravo pour ton blog il est super
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité