Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

Le choix est fait

Après bien des hésitations, j'ai opté pour le bleu pour finir mon oeil d'Horus et je suis assez contente du résultat :

Horus_en_constructionJe vais mélanger patch et broderie. Je vais mettre du molleton et un tissu arrière et les quilter en faisant un point arrière (turquoise cette fois-ic) tout autour de la broderie. Ca me plaît !

Et puis je n'ai pas chômé non plus côté tricot puisque mon petit pull rose avance très bien :

pull_d__t__3

Ce matin, je me suis un peu égarée sur Ebay... Aïe, aïe, aïe... Ce site ne devrait pas exister, ou alors être écrit dans une langue que je ne comprends pas.... Je vous mettrai des photos dès que les paquets seront arrivés.

Publicité
Commentaires
L
Je vois que finalement tu t'en es bien sorti avec cet oeil... il est très joli bravo... Tu m'enverras une photo quand il sera entièrement terminé pour que je le mette sur mon blog ? Merci Bisous
K
pas mal du tout le bleu. Franchement, cela valait le coup d'hésiter. Merci pour ton commentaire : c'était relativement facile puisque fait en plusieurs bandes à assembler ensuite.J'attends de voir tes achats ... Amitiés katinka
M
Je reviens voir ton petit pull rose, ça a l'air très fin, non ? j'admire, moi déjà en 3.5 je rate des mailles...
A
E.Bay est en retard?<br /> Tu dois tricoter l'autre côté de ton petit pull rose, non?<br /> Passe une très bonne soirée. Chantal
À
merci pour ce 1er contact j'espère y arriver et me faire plein de copines j'aimerais faire partie des tiennes !!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité