Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2006

Merci

Je ne savais pas, en créant ce blog, que cela m'apporterait autant de joie. Vos commentaires me vont au coeur. Merci à celles qui sont de passage, merci à celles qui m'accompagnent tous les jours. Internet peut être un outil fabuleux ; dire qu'à une époque je ne voulais pas en entendre parler ; heureusement que "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis"!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! <br /> je sais pourquoi ça n'avait pas marché j'avais oublié mon adresse e-mail! <br /> Je disais donc que moi aussi je trouvai très beau le texte de Balzac même si je suis pas dans le bon message, là!
P
Il est normal qu'on vienne te voir puisque tu fais de jolies choses !! <br /> bon dimanche ! <br /> ;o)
R
bien contente que tout se passe bien!! ;o)
F
Internet, cela peut être la meilleure ou la pire des choses, cela dépend du choix et de l'utilisation qu'on en fait...<br /> Oui,l'aventure d'un blog peut être magnifique et je suis aussi contente que tu le vives aussi !<br /> <br /> Bon week-end (très chaud !)
W
Je viens te voir de temps en temps, et c'est toujours un plaisir ! Continues !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité