Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2006

vendredi tricot

504001551Ah les vendredis à l'association tricot !!!!!! C'est super! Voici quelques échantillons de ce qui est fait. D'abord une écharpe que fait ma grande fille.

504001641L'écharpe d'une toute nouvelle débutante qui a commencé aujourd'hui : ma plus jeune fille ! (oui je crois bien que le tricot est une histoire de famille !!)

504001571Un joli pull vert en coton que fait notre australienne, hélas de passage, Kate.

50400156Et ma 2è paire de chaussettes !

Publicité
Commentaires
R
ouah de tres beaux encours!! j'adore les couleurs!
T
trop chouette les réunions de tricoteuses !!! c'est génial que ta fille tricote avec vous ! SOn écharpe est très mimi et tes chaussettes ! J'adooore !
P
effectivement tu as bien avancé !!<br /> Tu nous montreras les chaussettes sur tes pieds quand tu auras terminé ?!<br /> <br /> La laine qu'utilise ta fille pour son écharpe avec des effets de rayures est très chouette aussi.
F
c'est sympa, toutes ces personnes dont tes filles qui se mettent au tricot, et ta chaussette est sympa, je n'en ai jamais tricotée, il faudrait que j'essaie...
C
C'est super Cerise .... Merci pour les photos !<br /> Quelle laine utilisent tes grandes filles ????<br /> Bravo pour les chaussettes ! c'est pas trop difficile à faire ?
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité